_DSC0239

TROP ÇA SE LA RACONTE RUE DE LA PRIMARTIALE ET PLACE STAN'...



(Non mais sérieux, vous enfants des 70 et peut-être 80, unissons-nous et écoutons le générique de Jayce et les conquérants de la lumière... Non mais sérieux, il a bien vieilli, non? Quand la batterie (ou assimilée, restons sérieux), pars sur "Vas Jayce...", j'ai les larmes aux yeux!)


Salut les gonz' et les kids.

I'm un peu back alors, intéressée et uniquement motivée par mes stat' j'ai pris le parti, audacieux semble t-il, de poster un samedi soir, à 21h53.

J'ai appris un truc trop fashion, trendy, hype, chic: j'ai appris à remonter mes manches.
Ouais je sais, trop personne n'y avait pensé, mais moi, précurseur de mon état, j'ai pas eu peur.

Alors tout y passe avec cette histoire de remontage de manches
La Barbour marine, vestige de mon adolescence.
Soit dit en passant, coup de bol d'avoir acheté cette veste de chasse en 1996.
D'abord parce qu'elle est très usée et que c'est ça qui est bon (gros gros argument!) et aussi parce que l'inflation a défoncé l'accessibilité financière, relative on est bien d'accord,de cette veste. Quand j'étais petite, elle coûtait 1000 francs ( 150 Euros quoi!) et maintenant c'est au moins 100 euros de plus! Non mais n'importe quoi... Ouais je suis extrêmement limitée de l'argumentation.

_DSC0233


Non mais attendez, c'est pas ça le mieux... Oh là, il faudrait que je tempère mes ardeurs, je suis un peu too much me semble-t-il!
Donc je remonte les manches de la Barbour mais du trench aussi. Pas besoin d'avoir le Burberry, le moindre trench vintage de mauvaise facture prend une allure "couture" (oui, je vais arrêter de m'emballer... Mais on va attendre la fin du post pour ça).

Je vous montrerai le trench aussi. Mais essayez, ça ré-invente les vestes ces conneries!

_DSC0248

Après je porte un top que vous avez déjà vu chez Emiiiiii. 4,95 Euros le bougre. Tac, rectifié!

Jeans H&M, 39,99 Euros.

Les pompes, achetées à crédit sur La Redoute. 33 Euros je crois.

J'ai vu mon amie Aline aujourd'hui.
1) elle était jolie.
2) elle portait des Wayfarer noire mais "doublées" de l'intérieur en orange. J'adore cette petite lisière orange discrète... Non mais j'adore (enthousiasme off... Faudrait pas déconner... Après c'est niais... Comment ça trop tard... Faites les malignes va, faites les malignes!)

_DSC0283

_DSC0296

Et pis après, on est rentré... Et j'ai maté le cul d'Angel, impunément...

_DSC0196

Je vous embrasse...

Commentaires

Laeti a dit…
aaaahhh ce débardeur, il cartonne de trop!
Emilie a dit…
Aujourd'hui Marie, je vais te déclarer mon amour... oui, comme ça, un dimanche matin.

Je crois que tu es la plus belle de toutes les blogueuses. En vrai hein, pas pour rire. Et pourtant, j'ai jamais envie de te foutre des claques alors que d'habitude, les bombasses j'ai juste envie de le gifler.

Alors franchement, tant de beauté et un si grand capital sympathie c'est un peu le rêve, non? Comment tu vis ça dans la vie de tous les jours?
Initials.CC a dit…
j'aime :)

Des bisous de CELINE&CHARLOTTE
Marie a dit…
Laeti: :-)

Emi: Oh lala comme tu y vas. Merci beaucoup, ça me touche beaucoup ceci dit! Et comment je vis ça? Ben comme la plupart des nanas, avec des milliards de complexes ;-)
Je t'embrasse.

Initials.CC: Cool!Bisous à vous 2.
@nnoushka a dit…
ah bon t'es comme ça toi? tu prends en photos, tu mates....lol
Anonyme Amande a dit…
oh oui, jayce et les monstroplantes ! comme je te comprends, quel emoi !!!!
ps: ca fait un moment que je me disais bien que les vestes inabordables de mon adolescence a 1000 balles le sont restees aujourd hui puisqu elles font mysterieusement 500€...
On nous cacherait quelque chose ...?
marie a dit…
Après une semaine d'absence pour cause de "trucdemaladedelamortquitue" je reviens errer sur la blogo, et ça me fait bien plaisir de trouver un nouveau post de la chic fille !
Le remontage de manche j'ai experimenté avec le burberry vieux de quarante ans que ma grand mère m'a donné, ça déchire sa maman !
(désolée je suis obligée d'en parler, la semaine trucdemaladedelamortquitue c'est concert de Muse et j'ai rencontré matthew bellamyyy et dominic howaaaard et je m'en remettrai jamaiiiis ! Voila j'arrete je sais que tout le monde s'en fout ^^)
cococerise a dit…
Ah là là, m'en parle pas, j'avais l'album panini, avec les autocollants des persos en hologrammes ! Comment j'étais contente d'avoir eu Flora (même si je la jalousais d'être la protégée de Jayce)
Sinon, le générique qui me fait vraiment pleurer à chaque fois, c'est celui du vagabond. Et un peu Punky Brewster.

Sinon, je ne maîtrise pas encore l'art du retroussage, chez moi ça fait tarte. Mais je crois que c'est parce que je le fais avec des manches trop étroites.
Mais aussi mon manteau d'été sympa un peu large a DÉJÀ les manches raccourcies !
(...ah c'est sûr on n'a pas des vies faciles)

(Marie tu fais des posts où on a envie de raconter sa vie dans les comm. est-ce normal ????)
Marie a dit…
@nnoushka: Ouais grave ;-)

Amande chérie: Elles ont terriblement augmenté, c'est pire que scandaleux!!! T'embrasse beauté.

Marie: ah toi t'as le Burberry, c'est encore mieux que le petit vintage des Emmaüs!
Whaou, la classe pour toute cette semaine et ces rencontres!
C'est vraiment la classe :-D

Cococerise: L'album Panini (j'avais celui de Lady Oscar!) avec Flora... Trop jalouse!
On a des vies ultra compliquées tu veux dire!
Ca me touche ce que tu me dis, c'est comme si c'était intime comme blog!)
Je t'embrasse
Anonyme a dit…
Comme je vois à mon avis tu n'as pas envie de dire quel appareil tu utilises.. c'est rien,
bisouus

j'm bcp ce blog :)
Emilie a dit…
oh, Lady Oscar, c'était mon idole!!!
Marie a dit…
Anonyme: Quel appareil photo j'utilise?
Un Nikon, un D200. J'avais pas vu que tu m'avais déjà demandé ;-)

Emi: Pareil!!! :-D
diane a dit…
Jayce et les conquérants de la lumière!!! ♥
rien que pour ça je te mets un com' !
yep voilà! :D

Articles les plus consultés