_DSC0035

PLUS QUE 10 JOURS...


(Il pue la chatte ce morceau hein? Ouais ouais, y a un peu que ça qui compte en musique pour moi. Je suis comme Jamie Foxx, pour moi il y a deux types de musiques: celle pour danser et l'autre pour faire l'amour... Quant au reste il m'intéresse peu.)


Il ne me reste que quelques jours dans le grand Est.
Après je pars.
Et je ne suis même pas chez moi à profiter de la terrasse du Cinq (je déconne! C'est une sorte de bar de la hype mais qu'on sait pas trop pourquoi, ni même sur quels critères ils se basent pour une déduire une chose pareille. Je traite, je traite mais j'y suis déjà allée hein... Bref on s'en fout je crois bien!).

(Note pour plus tard: trouver un vrai propos de post. Ce soir aucun surmoi qui filtre, je me retrouve à faire une sorte d'écriture automatique. Ce qui pourrait être une expérience finalement. Comme dans Lost. Ou assimilé)

Bon, heureusement, y a une boutique les Aubaines dans la ville où je me trouve, comme ça, je noie ma tristesse de future "expatriée" (j'exagère, je vous l'accorde. J'espère que les bretons comprennent au moins un peu le français) dans les bacs à jeans à 2 et 5 euros des Aubaines(le jeans de Lou Doillon pour Lee Cooper à 5 euros, jbimm... sauf que je crois, après moult tentatives et espoirs, que les jeans taille haute me font ressembler à une sorte de rosbif mal ficelé... Qu'importe, je lâche rien!)

Demain j'irai voir les robes Et Vous et les cotons American Vintage à moins de 10 Euros si les dieux me sont cléments...

_DSC0018


Alors aujourd'hui j'ai sorti la grosse artillerie de malade en ce qui concerne mes sapes!
Je sais, je vous en mets trop plein les mirettes...
J'ai un slogan avec la Chic Fille et ce soir, t'inquiète que je m'y tiens:

JE SUIS LÀ POUR VOUS VENDRE DU RÊVE.


Et comme ce blog, c'est mon métier pas payé, je suis on ne peut plus professionnelle.

-Un sweat American Apparel que j'ai un peu honte de dire son prix tellement je me suis faite un peu "car-na": 55 euros je crois. Certes c'est pas du Chanel, mais bon, hein, tu vois quoi!

- Le jeans slim de chez H&M acheté aux Emmaüs, 2 ou 3 Euros, je ne sais plus.

- Mes bottines La Redoute qui, en regardant les photos, me font dire que je ne suis strictement pas convaincue par leur allure. Il ne faudrait pas me pousser longtemps pour que je les trouve moches. Le prix des mochetés, 33 Euros.

- Le sac serigraphé par Lovisa Burfitt shoppé chez H&M: 2,95 Euros.

_DSC0019

N'essayez même pas de reproduire cette tenue, trop compliquée, trop pointue, trop... trop tout. Mais on parle bien de rêve là ;-) (Petite pensée émue pour mon premier smiley dans ce blog... C'est quand même beau la technologie)

Je vous embrasse.
Je reviens demain avec un tout petit bout de "Star Spirit", nom actuel du texte écrit il y a de ça beaucoup de mois (et même, pourquoi pas, il y a de ça beaucoup de "moi").

Commentaires

Coline a dit…
Tu vois, c'est LA que je me dis que TOI tu as une classe absolue!
Pour moi le sac en toile à 2 balles c'est juste le futur.
(Et pourtant, Dieu sait que je suis pas du genre "voyante" hein...)
Franchement qu'est-ce qu'on en a a foutre des sacs aux prix à 3 chiffres quand on peut avoir ça?

I love you <3
Maëlle a dit…
Bon, conseil de fille de l'est, née à Nancy, et qui à migré à l'ouest:
fais gaffe.
ils parlent bizarrement (pour eux,une cruche c'est seulement une fille stupide et les crayons à papier sont appelée "crayons de bois"... je sais, c'est triste, et encore, ce n'est qu'un aperçu)
ils se font 4 bises (ou 3, ça dépend)
...
et pire que tout...
ils n'ont pas de mirabelles et pensent que les macarons sont de toutes les couleurs.

welcome!
=)
Teresa a dit…
Love your simple, chic outfit! The earrings add the perfect pop of color!

invasionista
Khaïra a dit…
ben moi je veux bien en acheter du rêve, mais de celui que toi tu vends
et accessoirement j'aimerais bien acheter les baskets sur la photo du film Le grand bleu (que j'ai jamais vu) plus bas. J'ai les mêmes en beige-rouge (15€ à Troyes...) mais ce modèle en blanc et bleu j'en crève d'envie. ça me fait souvent ça avec les baskets
Léonie a dit…
"ils parlent bizarrement (pour eux,une cruche c'est seulement une fille stupide et les crayons à papier sont appelée "crayons de bois"... je sais, c'est triste, et encore, ce n'est qu'un aperçu)"

Dans l'ouest breton peut-être, mais pas dans le SUD-ouest :) Ici la cruche c'est aussi une carafe et les crayons à papier sont appelées crayons à papiers!
Cindy Van Dyck a dit…
Hay dear blogger!
How are you? I'm glad that I've visited this blog! She's lovely.
Please, check mine too & maybe we can follow eachother!
Love, Cindy.
a dit…
Marie, c'est quoi ce sac? Lovisa Burfitt, j'adore j'adore j'adore :))
Dis moi qu'il est récent stp...
Et pour la classe, je rejoins Coline, tu as LA classe absolue !
Marie a dit…
Coline: <3, what else? :-)

Maëlle :Merci de me prévenir... Comme ça, je saurai à quoi m'en tenir ;-)

Teresa: Thx :-)

Khaïra: Ah enfin quelqu'un parle de ces tueries de baskets! Je n'ai posté cette photo que pour ses pompes ;-)

Léonie : Tu sais c'est les bretons qui sont bizarres! Bon moi perso, je kiffe, mais bon hein!

Glamour Bbey.: Thx, ok, i'm going to see your blog.

Gé: C'est un sac H&M. Oui je pense je l'ai shoppé la semaine dernière, tu devrais le trouver facilement à la capitale (j'l'ai eu à Troyes, donc tu vois quoi!)
Merci Géraldine, t'es un amour!
minhoi a dit…
mais comment tu fait pour avoir toujours LE style qui tue sa mère ???
ilovecoolthings a dit…
J'adore tes cheveux
x
ilovecoolthings a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Articles les plus consultés