BOUGRE D'ECTOPLASME DE MOULE À GAUFRES...
(Grosse grosse kassdédi au Capitaine Haddock...)
On pouvait pas partir de Bretagne sans aller à Brest.
J'aime beaucoup Brest, c'est pas que c'est joli, c'est pas qu'il y fait beau, mais j'aime quand même...
Et puis à Brest, il y a le Crabe Marteau, le resto le plus extraordinaire de la Terre et du cosmos. Bon faut aimer le tourteau, la familiarité de service, manger à la même table que celle d'inconnus parce que c'est surblindé, mais c'est de loin, le resto où j'aime le plus aller (ma préférence pour le tourteau n'y est pas étrangère... putain on se croirait dans un guide du routard tout pourri où je me mets à survendre un truc sans âme!)
Il y a aussi un truc vachement bien à Brest quand t'aimes la culture un peu street, c'est que tu peux te dire que t'es dans la même ville que Olivier de Kersauson, le mec le plus ghetto du ter ter!
Blague... Loose de la blague... Gand moment de solitude... Je vais me pendre!
Donc, si t'aimes la culture street et que t'as hyper envie de voir du graff dans la ville et bien à Brest, tu biches, ni plus ni moins. C'est même une vraie fierté brestoise le graff!
J'ai donc pris mon courage à 2 mains pour arpenter le port à 19 heures (hardcore!), même que je suis allée jusqu'à rentrer dans des cabanes prêtes à s'écraser... La dingue! Je suis plus que prête à déambuler, le Nikon sur l'épaule, dans le Bronx. Fastoche!
(NDLR: telle que vous me voyez sur la photo, j'ai demandé à un groupe de mecs qui faisaient trop peur aux vieilles (ils étaient 15, au moins) de me prendre en photo en les menaçant de les déglinguer si la photo était ratée... Personne n'a moufté, j'ai eu ma photo et je suis partie en crachant par terre... Hardcore...)
(NDLR: Je ne connais pas cet homme, j'l'ai pris en photo (malgré la présence d'une lame de rasoir dans sa bouche) sans lui dire s'il te plait, encore moins merci et je suis partie en remontant ma culotte... Hardcore...)
(NDLR: alors elle, elle faisait trop sa maligne avec son sourire, mais dés que je lui ai pété 2 ou 3 chicots (Dieu que j'adore le mot "chicot"), elle a moins rigolé... Hardcore...)
(NDLR: Bien sûr que j'ai tout pompé sur Yokoo pour le bandeau que j'ai fait de mes mains et qui est sur ma tête, c'est du point mousse, j'ai pas peur moi... Hardcore... Bon il faut que je le recouse mieux, il pend trop, mais qu'importe le flacon... Harcore)
Commentaires
Dis... tu m'en ferait un de bandeau tout comme le tien pour ma touffe?
Qui ne tente rien... :)
Gros bisou et à bientôt!!!
La lionne: :-)
Ben attends avec plaisir, c'est le moins que je puisse faire, déjà que tu viens pour faire des photos gratos. Dis moi ta couleur et il sera tien quand tu viendras!
Ca fait plaiz' de voir ta bouille et tes cheveux (ok ok j'avoue une adoration pour ta tignasse!!)
Bisous bisous
Je file lire tout le retard!!!
Et pour la couleur celle que tu veux ma biche!!!
Pas de soucis pour les photos, ça me fait plaisir.
J'arriverai le dimanche matin.
Des bisous
La Lionne: Ok ça roule... C'est le gang des insomniaques parce que vous me copiez ;-)
Iris: Merci.
Je l'avais eu chez Zara il y a au moins 2 ans!
sinon, y a moyen de moyenner (pour continuer dans la lancée, le perfecto ?
qui ne tente rien ... bis
blague à part : tvois, j'en recherche un dans ce style, cuir souple, noir, tout simple, pas de clou, rien. mais je trouve pas
Premier commentaire sur ton blog que je suis presque affectueusement depuis quelque temps déjà... je trouve rarement ce côté "pur jus" qui touche sur la toile.
Et merci pour cette petite kassdédi à Brest, parfois si difficile à aimer (ou alors c'est d'expliquer pourquoi on l'aime... ce à quoi tu n'es pas vraiment parvenue non plus on dirait...:) )
Bonne route à toi !
Pour le perfecto, si t'as les moyens t'as la crème de la crème, un schott ou, voyons grand, un Balenciaga... mais s'il devient tien, je te hais ;-)
Rel: Merci...
tu es donc brestoise!
Cool, c'est vrai que c'est compliqué à définir mais j'aime beaucoup Brest!