LAISSE TOMBER LA GLANDE...
J'ai un peu la flemme en ce moment. C'est pas comme si j'avais pas des idées mais surtout, comme il fait beau, ben je préfère me la glander (me glander quoi, je vous laisse seul juge et, bien évidemment qu'il s'agit d'un gros mot... Ou d'une grosse pensée tout du moins).
J'ai plein de trucs à raconter, ma rencontre avec l'une d'entre vous, Alix, mes bottes de vilaine fille qui aime se faire bonder les mains et mettre une grosse boule dans sa bouche, les italiennes et leur sens de la mode, des photos de look (non mais c'est vrai, parfois je me dis que ça manque...) et le reste.
Donc je ne vais pas vous prendre beaucoup de temps et, désolée d'être un peu moins motivée ces derniers jours, c'est juste que je voudrais faire évoluer tout ça (une chic fille) et que je suis en pleine réflexion-mutante... Et, fatalement, comme pour le cassoulet, pour que cela soit bon, il faut que cela mijote...
Oui bien évidemment que j'ai un putain de sens de la comparaison...
Je vous embrasse, allez dehors ce week-end et roulez des pelles à des inconnus, Carpe Diem merde. Quoi la fidélité? Oh ben ce que vous pouvez être judéo-chrétienne casse-délire parfois.
La photo est tirée du magazine Lula.
Commentaires
Reviens nous vite vite!!
Pour ce qui est du roulage de pelles et de la fidélité, je vois pas le lien...je veux pas le voir...quoi je suis célibataire, donc je m'en fous? Ouais, bon ok!!
Quand au cassoulet, ça me parle moins que les gnocchis 4 fromages...mais je vais faire un effort héhé!
Des bisous ensoleillés!
Rouler des pelles a des inconnus ? Ne me dis pas ca 2 fois !
PS: tes choix de de photos sont toujours aussi classe.
Anonyme Amande
Melle.Marion: t'es con... Je t'embrasse aussi.
Abstand: Quoi t'es en train de me dire que je crains... Oh ben tu sais c'ets mon double diabolique qui parle là, moi j'arrive jamais à faire ça, même aux inconnus qui me plaisent... Ou aux pas inconnus d'ailleurs
Amande grillée au caramel avec des noisettes dessus: Je t'embrasse ma poulette!!!
bon, ok, par la même occasion j'y ai dégagé, mais jte kiffe tellement Marie que jte pardonne, allez!! ;-)
bisous
à bientôt peut être à Nancy ,bises
La bise
"Rouler des pèles à des inconnus" j'aurais pu la sortir celle là mais comme toi je pourrais jamais je faire (j'ai encore oublié: jamais dire jamais!!).
Allez bon we et biz ma belle.
Marie, t'es belle des mots, autant que t'es belle tout court...
(si tu n'as rien compris à ce com c'est pas grave, je me relis et je ne suis pas sûre d'avoir moi-même tout compris à mon babillage -pourtant promis je carbure à la volvic-)
Merci...
Cesarine: ben ouais c'était moi. T'es nunuche t'aurais dû venir... La prochaine fois tu viens, on rigole ensemble et puis on est contente!!!
Et puis pour Soddy's t'inquiète, je sais... Eu plein de jeans Corleone il y a quelques années... Classe. J'irai y rejeter un œil...
Pao: Ben grave que tu vas peut-être m'y croiser, ce soir genre... Moitié bourrée (ouais c'est la période!).
Bisous...
Miss Pô: T'es une gourmande toi aussi!!!
On a qu'à dire qu'on se lance avec les inconnus, juste pour être inoubliable!!!
Emiiiii: Ah oui ça change tout cette histoire... C'est cool!!! Mais il y a une typo spéciale pour le titre "une chic fille" et je ne suis pas sure que tout le monde la voit!!!!
Annabelle: Je suis vachement contente que ça plaise... Je préfère aussi, nettement!!
Zaelle: Oh ben toi, à force de compliments, comme pour les lovers en mousse, je vais te pécho... Faudra pas voir à te plaindre, tu m'auras bien allumé!
J'aime bien ces coms, un peu embrumés, continue vraiment, j'adore...
Je t'embrasse, et merci beaucoup!!!
kissssssssssssssssssssssssssssss
Merci beaucoup, ça me touche. Je vais aller voir...