...
Hé guys, je suis bien désolée mais je n'ai pas une grosse patate aujourd'hui. Moitié dépressive moitié énervée.
Alors rien ne me vient sous les doigts qui tapent... Ou si, mais des trucs nuls.
Bref, ça faisait longtemps (en tous cas dans la nouvelle version d'une chic fille, parce qu'avant laisse tomber j'arrêtais pas, tout pour la crise existentielle...) mais là, c'est bofi bof.
Oh ben tiens, si, j'ai tout de même un message à faire passer... Je crois que les chaussures margielesques moitié nu-pied moitié bottes, si j'en revois une nouvelle paire je dégueule... En vrai, j'ai bien aimé au début le côté hybride du bordel, mais là, c'est tellement marqué, que j'en peux plus... (J'avais prévenu, je suis bofi bof et ça, ça me rend super agressive...). Après on s'en fout j'ai plus que des goûts aléatoires, donc je ne juge pas, mais on est déjà allé bien loin dans le concept, non?
Je vous embrasse...
La photo est de Miles Aldridge.
Commentaires
Mais bon à force de les voir ben t as l impression d en avoir déjà eu et du coup, hop on lache l affaire, un peu comme les imprimés léopard, je trouvais ça pas mal, fallait oser, plus j en vois plus j ai envie de miaulerrrrrrrrrrr
bref je suis de tout coeur avec toi et moi je dis une bonne vieille paire de Ugg fait mieux l affaire surtout pendant les soldes ou elles sont plus qu abordable !!
Bisous belle blonde
moi c'est le contraire: au début j'en pouvais plus de ces trucs bizarres, que t'as les chevilles qui crèvent de chaud et les doigts de pied à l'air. Mais finalement je me suis convertie (girouette doublée d'un mouton...hum...). Allez, si l'envie t'en dit et si ça peut te remonter le moral, tu peux dégobiller sur les miennes si tu veux :-)
Nan plus sérieusement, je pense fort à toi; bon courage pour tenir tête à ce petit moral
des bisous et haut le(s) coeurs (le jeu de mots pourri là...chui désolée, je me crois sur mon blog pardon!)
Je crois que je t'aime aussi pour ça! (toutefois, je roulerai des patins au mec du train dans la couchette en direction de Milan) haha
On a tous des journees down/vener de leur race, moi auj je supporte encore moins les tailleurs prout prout de certaines serpent(es) turinoises !!!!!!
anonyme amande
Pour ces "margiela", j'ai trouvé ça immonde dès le départ. Et à force d'en voir, on s'y habitue, nous, les pauvres moutonnes consommatrices. Puis vient l'overdose. C'est normal. C'est la mode. Pis la mode des fois c'est vraiment trop léger.
Mais bon, je dis rien de nouveau ni de pertinent.
A+
Sandrine
Jennifer: Putain ouais des UGG et roule...Pourquoi on se complique la vie!
Petitprunier: Oui je sais il y a les tiennes. Mais toi c'est pas pareil. je ne suis objective de rien en ce qui concerne les personnes que je kiffe!!! Et assumée avec ça je suis...
Michelle: Ah ça pour faire genre, ouais c'est pas gagné. je suis énervée Michelle, de voir les gens, le monde qui se gangrène... C'est ça vieillir? C'est un peu tout pourri...
Baby-modeuse: ok ça roule... ;-)
Melle.marion: T'es con... Je t'embrasse très fort toi!!!
nathi...Nacarat: grave... Trop c'est trop!
Amande: je vais te prendre au pied de la lettre toi!!!
Sandrine: Non, tu dis du pertinent... Tu dis ce que tu veux. On va pas se forcer tout le temps non???
Modeuse boudeuse: c'est importable. Oh tu sais la mode s'encombre plus depuis longtemps de confort. Elle s'en tape!!!
Porce-laine: Merci ma belle. Oui c'est chimique... et hormonal... Comprenne qui pourra!!!
Je te laisse un petit commentaire car je suis tombée amoureuse de ton blog. Il est très bien construit, j'aime beaucoup ta façon d'écrire. Donc ni une ni deux, je le mets en favoris!!
Bisous & à bientôt j'espère!
M.