MINORITY REPORT...
Post rapide, mais une drôle de chose me poursuit.
Quel que soit le site sur lequel je vais, la recherche virtuelle que je fais, la musique que j'écoute sur Deezer, le site Sarenza me poursuit en bannière, sur le côté, à droite, en haut, oh pis tiens non sur la gauche, pour me montrer leurs modèles de UGG... Ben oui comme je suis une gogole, ils se disent qu'en me poursuivant, je vais faiblir... Même si je suis pauvre. Ceci dit on s'en carre l'important c'est de ne pas me lâcher. Ça frôle le harcèlement tellement c'est pathétique.
C'est grave non?
Je me demandais si ça vous arrivait aussi ce genre de chose. Je suis écœurée. Je vais arrêter la UGG. T'as entendu Sarenza sa mère, j'arrête, ne me harcèle plus... Tu m'en as dégoûté.
Avec leurs conneries je vais aller élever des chèvres dans le Larzac et m'enthousiasmer avec mon papi sur le communisme en faisant semblant d'oublier les horreurs du régime...
Je suis pas sure de la réussite de la publicité personnalisée. En tous cas, sur moi, ça marche moyen...
Commentaires
C'est fou ct'histoiaire!!!!
Gros bisous!;-))))
Bye :)
moi aussi sarenza me harcele mais c'est pour me montrer les bottines EPI de mellow yellow. facile pour eux, j'etais allée les voir sur leur site. mais la c'est vrai que cela à tendance à m'en dégouter. A force d'en voir partout...
Sinon j'aime beaucoup ton blog! Bisous
Bonne fin de semaine !!
Gros bisous...
Arturo
www.lacoctelera.com/galeria59
Bisous...
Liberta-te: Ok, prends ton temps, moi je t'attends hein!!!
Schtroumpfette Grognonne: Oui c'est clair. et pis genre si tu cherchais des cadeaux, tu te fais direct gauler... Sans mauvais esprit hein!!!
maxime: Moi aussi.
Anna: Perso je pense que google c'ets un peu le big brother qui dirige tout... Je ne vois pas d'autres hypothèses.
Rotella: Merci beaucoup. tu sais je suis rassurée de ne pas être la seule, ça me faisait flipper... je me disais qu'ils avaient ouïe dire de ma compulsion.
Arturo: Bisous, merci beaucoup
La liberté ça commence par pouvoir faire des choix et là j'ai l'impression de ne plus l'avoir, qu'on me surveille , bref ça me stress, c'est assé revélateur sur beaucoup de choses qui se passe en ce moment, je deteste ça!