LA CUTI...
Maintenant que le décor est bien planté, sur les goûts et autres joyeusetés, je vais reparler de Charles Anastase.
Non parce que pour être tout à fait honnête, c'est bien pour lui que je vire ma cuti... Que je ré-envisage le chaos comme harmonie.
Je suis fanatique de la dernière collection de Charles Anastase. Tout est juste merveilleux... Comment ça me mesurer? Comment ça il faut apprendre à se calmer, l'hystérie n'a rien de bon dans la mode, c'est juste ridicule!!! Me blaser... C'est plus classe de se tempérer, ça fait genre...
Non merci, je préfère l'enthousiasme... Même ridicule et démesuré, je n'arrive pas à mimer la normalité. Une telle créativité c'est pas normal et je dois m'en réjouir...
La mode de Charles Anastase a clairement un côté "j'mets ce que j'ai, qu'importe si ça va ensemble ( bon ça va ensemble, c'est pas une baltringue Charles ), un peu comme Bianca de Cocorosie, qui me fait dire que je me bloque vachement sur l'harmonie... Elle, pas de souci, elle veut mettre une casquette street avec une robe qui brille et des bottes en caoutchouc avec une coiffe indienne, elle les met. Et Bianca, elle n'oublie pas de se faire poustache, transgenre, c'est aussi ça qui est bon... On est très loin, à des dizaines de milliards de kilomètres, de la silhouette lisse et fadasse de la demoiselle qui veut être jolie... Elle s'en contre tape d'être jolie et j'adore que des filles comme elle existent.
Revenons-en à Charlie (hé, comme je l'ai déjà dit, on a le même âge, alors j'ai le droit d'être familière), ce que je préfère dans cette collection, c'est l'amas, les volumes tellement bien pensés que j'ai envie de pleurer et la légère perversion sur chacune des silhouettes.
Ça pue la dépravation de la teenager. C'est peut-être pas très poli, mais là, de loin, ça me donne bien envie de "vicelardiser" mes silhouettes. D'abord parce que je ne suis mineure de rien et, aussi parce que ça fait pas semblant d'être sexy... Et ce côté glacial en même temps... Mazette... Charlie!!!
Certes il y a un côté Nabokov chez Anastase, depuis le début, mais plus encore il y a ce côté mi-nerd mi-victorienne très efficace. Lolita mais pas que... Petite perverse va!
Ajoutons à cela une petite pincée de jean's, des robes gigantesques, du blanc virginal, de l'écru presque couleur peau et on arrive à une collection qui me rend complètement hystéro...
Chez Géraldine et son boudoir, j'ai vu quelques photos de la dernière collection H&M...
Marrant hein????
Commentaires
Barbara
Weeds donc??? Merci d'avoir répondu à ma question...
BARBARA: Oui moi aussi... Elle est super jolie!!
Babyguirl: Merci c'est gentil...
:)