OUAIS PARFAITEMENT...

Bon ça fait longtemps que je me la suis pas crânée comme il faut...
En mêmes temps, j'avais pas forcément de raison, et dans ce cas, je préfère m'abstenir.
Samedi après-midi, presque toute ma garde-robe a déménagé à la capitale, mais moi, pas encore.
Il fait beau, j'ai envie d'aller faire un tour à Emmaüs parce que c'est le seul endroit à Nancy où il y a de la fripe pas chère...
J'ai envie de rien de particulier, même si 2, 3 photos m'ont déjà fait de l'oeil...
Chez Garance avec ce pantalon court, mou comme il faut...

Et puis pour accentuer mon envie il y a eu cette photo chez Juvlia

Et c'est là où Emmaüs peut être d'une aide précieuse... Je vais y chercher des pantalons mous, d'homme, un peu grands...
C'est bon, j'en ai 2... Un marron et un bleu marine très court... Par chez moi quand on porte un pantalon trop court, on dit "mais dis donc nénette, tu vas au feu là...". Donc pour anticiper les railleries, oui, je vais au feu je sais merci... Même que je l'ai fait exprès... Ah ah! Dans ta face jeune moqueur!!!
Les 2 pantalons, 8 euros, c'est bien pour ma pauvreté ça... Oui, je pue toujours autant la pauvreté!! Ca ne m'empêche pas d'avoir envie de pantalons hein!! Et pis je pense que je mettrai plus cette forme cet hiver que le jean's taille haute que je ne trouve pas super confort! Ca c'est mon avis hein... Et pis bon ça commence à faire un certain temps qu'on en parle, alors la lasseuse (celle qui se lasse vite. Trop vite) que je suis a envie de nouveauté...
Mais pour que la panoplie de copiteuse soit parfaite, il me faut une ceinture fine... Et ça, sans mentir pour remplir encore plus mon armoire, j'en ai pas... J'en trouve une blanche très fatiguée et une marron qui fait genre qu'elle est en croco, mais personne n'est dupe...
J'embarque les 2... 10 euros pour le tout!!
Je trouve un petit blouson en jean's, j'embarque aussi... Une pochette marron fatiguée elle aussi et hop j'me barre!!!
J'arrive chez moi et je me dis "tiens, j'ai pas de copain cette aprem' j'ai qu'à m'occuper... Je vais me prendre en photo pour me la crâner!!!"
J'ai fait un peu ma mannequin hein! C'est juste au cas où vous pensiez que dans la vraie vie je fais ma moue boudeuse comme ça... Bon je fais ma mannequin devant ma porte d'entrée ce qui n'est pas nécessairement l'endroit le plus glamour de la Terre, j'en ai bien conscience...
Samedi 6 Octrobre, c'est mannequinat au rabais chez moi... Et je dois vous dire un truc, j'ai adoré ça!!!




Commentaires

Anonyme a dit…
Chez moi, on dit "tu vas à la pêche ?" ... mais franchement t'as l'œil, c'est tout simplement parfait !!! Je dis BANCO !!
Anonyme a dit…
trop parfaites ces photos, t'as raison de te la crâner grave! ça te va bien ces pantalons mi homme mi canons! :)
Anonyme a dit…
Comment tu fais??? Pour transformer ces pantalons d'hommes en pantalons glamour et tendance?? Dis, c'est quoi ton secreeeeeet???
Anonyme a dit…
mais dis donc nénéette tu vas aux fraises? héhéhé!
t'as trop la classe tu le sais ça? c'est que la date fatidique où tu pars pour de toujours à la capitale??
Anonyme a dit…
c moa ou blogger alias HAL alias GOOGLE nous incite fortement a utiliser firefox?
evidemment tes silhouettes sont tres mimi ;) Tu peux m'expliquer pourquoi je trouve jamais rien dans les friperies mon corps y veut pas s'adapter aux habits (enfin pas que en seconde main d'ailleurs) arghhhhhhhh
Anonyme a dit…
Hannn t'as trouvé ces pantalons chez Emmaeus ??? T'as pris quelle taille ? J'adore, c'est vraiment très chic. Bravo pour ton blog, biz.
Marie a dit…
Myrtille: Oui la "pêche", ça marche aussi.. Ah ça te plait?? Bon ben je redis Banco aussi alors...

Punky b: Comme j'adore quand tu me dis que je suis trop bonne... C'est bien ça que tu voulais dire hein??
Et c'est parfaitement normal que je te montre dans mon blog copine, tu rigoles ou quoi!! Et si tu dis que t'as pensé à moi, ben là, c'est pompon sur la Garonne. La biche internationale!

Sarah Léa: Ben mon secret c'est que je donne sa chance au produit... J'y crois, j'essaie et des fois je me plante... Et là, je me la crâne nettement moins... Donc pas de photos preuves de mon fiasco!!

Minisushi: Merci pour la crâne!! ça fait plaisir... Je pars mercredi... Sauf que je n'ai plus de voiture et je ne sais pas comment faire pour vous voir! Putain la mécanique c'est vraiment chiant!! On essaie de trouver une solution, je t'écris un mail demain!

Lunelô: Tu trouves rien en friperie parce que tu pars défaitiste... Moi j'y crois grave, ce qui fait que les pantalons y croient aussi et donc tout le monde y trouve son compte... Hé, on est voisines mercredi prochain... Oui madame!!

Audreylagrandefrite: Oui chez Emmaüs madame!!
Merci beaucoup :-)))
Anonyme a dit…
ben tu peux grave te la crâner parce que tu es canonissime ET à la pointe de la mode tout ça pour ... rappelle moi le prix :))) ?
Marion a dit…
Tu as bien raison de te la crâner! Tu es canon et ces pantalons te vont super bien! Moi je ressemble à un sac dedans...
wow, terrible, ça tombe trop bien! suis impressionnée!

Sarah
http://desarahaisis.blogspot.com/
Anonyme a dit…
J'aime beaucoup !
Tu me fais carrement penser à la créatrice de Zoe tee's et ses photos de catalogue !
Marie a dit…
Domino: Euh, 10 euros... Ouais c'est bon pour tout le monde ça!!!

jeunedemoiselle: Merci c'est gentil... Un sac? T'exagères pas un peu là???

Sarah: :-)))))) Merci!!

Fany: Ah oui, je ne connais pas son catalogue, je vais aller jeter un oeil!!
Anonyme a dit…
Bon maintenant t'arrete d'être mimui comme ça steplé!
Anonyme a dit…
ta ceinture est magnifique, j'en cherche une comme ça depuis un petit moment ...
Tu vas faire quoi alors a Paris ? Tu as un nouveau travail ?
Moi aussi je pue la pauvreté, j'ai repris les etudes y a deux mois , dur dur !
Sinon bravo pour ce que tu as deniché, ça fait très stylé, jveux dire, t'as une touche perso très classe, c'est pas donné a tout le monde, j'aime beaucoup .
Anonyme a dit…
bon allons droit au but.....elles sont trop belles ces chaussures noires...............elles viennent d'où?
Marie a dit…
mlle e: arrête parce qu'à force je vais finir par y croire... et pis après je vais encore plus crâner... Et pis après je vais virer pathétique... Et c'est sans fin...

Irène la reine: Je vais à Paris pour tout changer. je ne vais pas rentrer dans les détails, mais je prends un nouveau départ!
Merci pour tes gentils compliments... Jette un oeil dans les friperies pour la ceinture, tu risques d'en dénicher une!!

Princessemoi: Alors attention roulements de tambour... Les chaussures viennent de chez André. De la saison passée... Voilà! André c'est vachement bien pour les pauvres... De manière raisonnable hein!
Géraldine a dit…
haha welcome Emmaus addict!!!! je me reconnais bien là :))
Anonyme a dit…
hé copine! je te kiffe! comment on dit "charal" pour les filles? ;o)
Anonyme a dit…
ahhhh une copine de Emmaus, et trop canon en plus tu m'agaces là
dis c'est vrai tu viens à Paris, jvais pouvoir te rencontrer en vrai? ouaou
et pour le printemps c'est oui mais pour l'instant chhuuuuuut
Anonyme a dit…
super look, en plein dans la tendance de la fashion week!!t'es en avance sur l'été 2008, tu t'en rends compte!!!!
Anonyme a dit…
Comment tu te la crânes trop bien..:))
Super mimi dis donc!! Tu sais que t'as un faux air d'Hilary Duff!! Canons tes tenues!! ienvenue à la capitale!! ;)
Anonyme a dit…
J'adore ! Ces futes te vont tres bien et les photos sont tres reussies. T'es un peu une bombasse toi hein ?
Anonyme a dit…
Bon je t'avoue, j'ai délibérement copié sur toi et farfouillé le placard de mon père pour dénicher deux pantalons. J'ai honte, allé je sors... Bizz
Marie a dit…
géraldine: :-))) Ben pauvre et modasse quoi!!

Nine: Gracias .On dit "tournedos Rosssini"!!!

La fée: Oui c'est vrai je viens à Paris... Ben en fait je suis à Paris!!! Bon ben vivement le "chut" hein!!!

Pipelette: Ben non pas trop... Et pis c'est toi qui me dis ça alors que t'es toujours TRÈS en avance... Conclusion, je biche...

Vanessa: :-)))) Ouais mes efforts ne sont pas vains!!!

Dyns: Ah Hilary Duff on me l'avait jamais dit... Bon je pourrais être sa soeur très aînée, mais l'idée est là!!! Merci pour le "bienvenue"

Vendredi 13: T'aimes cool!! Bombasse on va arrêter tout de suite, c'est le magnifique décor qui fait cet effet là... J'ai sorti l'arme suprême, la porte d'entreé...

Audreylagrandefrite: Alors si t'as copité, je suis top flattée... Et pis je suis la plus grand copiteuse de tous les temps alors je kiffe que tu me copites... La copiteuse de la copiteuse, c'est bon comme concept, hein!!
Anonyme a dit…
nkrhgA Your blog is great. Articles is interesting!
Anonyme a dit…
TGQ48K Nice Article.
Anonyme a dit…
eRZryZ Please write anything else!
Anonyme a dit…
baNmq2 actually, that's brilliant. Thank you. I'm going to pass that on to a couple of people.
Anonyme a dit…
FNEnqp Wonderful blog.
Anonyme a dit…
Thanks to author.
Anonyme a dit…
tu fais très "sex and the city sarah jessica parker" sur ces photos!
Anonyme a dit…
actually, that's brilliant. Thank you. I'm going to pass that on to a couple of people.
Anonyme a dit…
actually, that's brilliant. Thank you. I'm going to pass that on to a couple of people.
Anonyme a dit…
Hello all!
Anonyme a dit…
actually, that's brilliant. Thank you. I'm going to pass that on to a couple of people.
Anonyme a dit…
Wonderful blog.
Anonyme a dit…
Nice Article.
Anonyme a dit…
actually, that's brilliant. Thank you. I'm going to pass that on to a couple of people.
Anonyme a dit…
Superbes ces tenues !

Articles les plus consultés