COURS MA POULETTE...

Nouvelle séance photo... Je suis dans ma nouvelle demeure... J'ai vaguement commencé à ranger mes affaires, mais pas bien. Je ne vois rien dans mon armoire (qui n'existe pas physiqument encore... C'est du détail ça!) et suis habillée depuis 3 jours de la même manière... "Quelle vie extraordinaire ma gamine, t'as raison de la raconter à tout le monde..." dixit mon surmoi qui me susurre d'arrêter de dire des choses qui n'ont aucun intérêt.
Donc depuis 3 jours, et là préparez-vous à une dose de glamour que même le grand Karl ne peut égaler, je porte un joli jogging noir de chez... Décathlon! Alors, ça remballe tout de suite les panoplies Balenciaga là...Je sais, c'est la méga classe... Bon je l'assortis à une petite veste en 12 ans du meilleur effet (Emmaüs encore... Non mais je l'adore cette veste. Courte, très cintrée, elle donne l'impression que j'ai pleuré 12 ans pour l'avoir...)
Je porte beaucoup de vêtements de sport. Ancienne sportive, j'ai passé mon enfance en pantalon nylon Nike et Adidas, alors j'y suis habituée. Et j'ai pas forcément envie d'arrêter. Une minette (pas moi hein!) capable de porter un jogging parée de jolis talons vertigineux et de bijoux, ça me donne le tournis. Pouvoir le faire, c'est, à mon sens, la classe absolue. Peu de filles peuvent se le permettre... Et comme j'ai trop envie d'être une fille extraordinaire du look, je m'entraîne (blague... Au cas où "je m'entraîne" et "jogging" dans un même post ça ne vous ai pas fait tilt)...

Oui, je sais ça crânotte pas mal à Paris (cf la bouche en coeur et le mouvement de bras qui donne l'impression que moi et le step du buste on est uni pour la vie...)



Commentaires

Anonyme a dit…
Rha comment elle se la pète la chic fille :)
Anonyme a dit…
"elle donne l'impression que j'ai pleuré 12 ans pour l'avoir"

Je note c'est trop fort !!!
Anonyme a dit…
I know it's totally not "Paris" to wear joggings etc but even though it probably doesn't look right, or identifies me as (shock, horror!) a North American, I can't give up my Juicy Couture track pants! They're so comfortable! I love the fleece, and my one pair of cashmere joggings are like the ultimate in feel-good clothes! :-)

xox Girl and the City

http://girlandthecity.wordpress.com
Abigaïl a dit…
ben pas mal le chic fille sur les photos !
on se remue sur son iPod moi aussi ...mdr
Anonyme a dit…
Marie, faut arréter de donner des envies de copiter tout le temps main'nant! Je vais jamais m'en sortir moi.
Non sincèrement, tu es de celles qui peuvent se vétir d'un t-shirt oui-oui avec des méduses que ca t'irait parfaitement. Alors un jogging... pfff c comme du chanel!
Bienvenue la belle ^-^

Et comment ça se a raconte sur les photos ;) Allez, une paire de ballerine et un jean, tu vas voir, c'est aussi confortable qu'un jogging, mais déjà plus..parisien...

Sarah
http://desarahaisis.blogspot.com/
Géraldine a dit…
bienvenue à Paris ma belle!!! et sincèrement reste fidèle à ton style... il est parfait tel qu'il est :))
Marion a dit…
Alors tu te plais dans ta nouvelle vi(ll)e?
Marie a dit…
mlle: ouais, oh tu sais elle va vite se calmer!!!

Myrtille: C'est ma mère qui disait ça dans mes périodes vestimentaires un peu près du corps... Un peu court quoi! J'te la donne tu peux l'utiliser comme tu veux.

girl and the city: You know what, I believe that I am going to continue to put this jogging... I make fun of it, I like to feel at ease and it is not necessarily ugly... Thus we have that to say that we make fun of it, no?

Abigoudi: On vit avec son ipod greffé sur ses oreilles oui. Je le lâche rarement... Pas besoin d'amis ;-))

Audreylagrandefrite: Alors ça c'est adorable... Du Chanel c'est peut-être démesuré... Ceci dit ça tombe bien, je suis pas prête de pouvoir acheter du Chanel (même du Marant, alors!!)...
En tous cas c'est vraiment gentil, ça me fait très plaisir.

Sarah: Je vais y penser mais je ne te promets rien... J'adore vraiment mon jogging!!!

Géraldine: Merci ma belle (t'es "boudoir mode" ou pas du tout??? Parce que j'arrive jamais à cliquer sur ton lien!)
Marie a dit…
jeunedemoiselle: Ben c'est le début, c'est vertigineux, c'est bizarre, bruyant, mais je vais tenter de m'y faire... Ca va prendre un peu de temps j'imagine... Merci de demander, c'est drôlement délicat de ta part!
Anonyme a dit…
Merci ;-)
Anonyme a dit…
Elles sont belles tes photos ! Moi aussi je passe parfois des heures a faire des photo quand je m'ennuie...
Anonyme a dit…
Ben non c'est sincère.
Anonyme a dit…
J'espère qu'on se croisera, la Carrie du ouèbe.. ;) Les premiers mois sont sans doute les meilleurs, tu vas découvrir ..
Anonyme a dit…
ouais mais meme que moi je suis super curieuse... Dis t'as trouvé facilement ton appart ou bien? et tu viens pour voir si tu y es oubien (arghh cette expression) non parce que moi je veux bien respecter l'intimité d'une chic fille alias Marie mais... chuis quand même curieuse... des fois :))
MissNardj a dit…
Toi tu portes des joggings et t'assumes au moins ! bienvenue à Paris, capitale de la fashion, ca va etre chouette cette nouvelle vi(ll)e tu vas voir !
Marie a dit…
Myrtille: De rien... Pas la peine de me remercier de mon "de rien", hein?

Margaux: Les filles sont toutes des narcissiques en puissance...

Audreylagrandefrite: Ben c'est encore mieux... Ca me touche d'autant plus! Merci

Galliane: Oui je suppose... J'espère que ça me plaira... Et oui j'espère qu'on se verra aussi!

Lunelô: Je vis avec une amie pour le moment... si tu veux que je te raconte ma super vie extraordinnaire, file moi ton mail, parce que je ne suis pas sure que ça passionne tout le monde...

Missnardj: Oui j'assume grave! Merci de tes encouragements, ça fait plaisir... Nouvelle vi(ll)e c'est exactement ça!!

Articles les plus consultés