BLOG EN JACHÈRE... POST EN VRAC...

En ce moment, c'est pas l'éclate du post chez moi... Ceci dit vous êtes perspicaces chers lecteurs, autant dire que vous l' aviez bien remarqué avant que je ne le dise...
Ce blog est en jachère, c'est le bon terme. Je pars à la capitale la semaine prochaine, la vie, cette coquine, fait que d'me mettre des bâtons dans les roues et ma tête à la vivacité d'une huître atteinte de la maladie d'alzheimer... Autant le dire tout de suite , les conditions sont super optimums, j'suis au taquet!!!
Donc plutôt que de poster pour poster comme je le faisais, je prends mon temps. Ce n'est pas un énième coup pourri de la pause, juste un déblaiement...
Comme je ne peux pas vous faire patienter sur ces mots déchirants (si tout le monde est déchiré... ), je vous mets mon coup de coeur musical du moment... 50, Justin, Timbaland et moi je suis au taquet... Ah oui personne n'est trop au courant ici, mais pour ma part, la musique c'est surtout H.I.P, H.O.P (tribute to Sidney... Nés après 1984, lâchez l'affaire...). Tout pour le rap... Et pis le R&B... J'aime aussi la musique quand elle est efficace, autant dire que ça n'est pas toujours du meilleur goût, j'm'en tape. J'ai complexé pendant longtemps de ne pas avoir des goûts uniquement pointus (la meuf comme elle se la raconte... Nan mais bon, j'ai quand même écouté Will Smith des fois!), maintenant j'm'en fous... Donc AYO TECHNOLOGY, tout le monde la connait déjà c'est vrai, mais ça ne nous dispense pas de la mater un peu pour partir en mode biatch pour la journée... Oui je sais c'est pas forcément glamour d'être une biatch... Chez nous devant la glace c'est déjà pas mal, et pis ça évite les risques d'émeutes, ce qui n'est pas négligeable...

Bon y a un autre truc que je dois confesser et je sais c'est un peu trop la honte. Je passe une bonne partie de mes soirées à mater des vidéos de dance electro... c'est bon tout le monde se souvient??? C'est bon tout le monde a fini de se moquer parce qu'ATTENTION ATTENTION, j'vais être trop colère...
Et c'est là qu'un truc un peu mode intervient... J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette team (ouais ça s'appelle des Teams... la classe américanisée quoi!), la SMDB. Alors les petites minets (ils sont 3 je crois) sont super classes. Ca mouline toujours des bras au taquet, mais en cardigan sobre mesdemoiselles (le petit Jack herror est juste super classe de sobriété)...Bon toujours un peu de Vivelle Dop, mais nettement moins, et ça c'est bien!! Le "ça c'est bien", il faut que j'arrête définitivement parce que c'est quand même l'argument le plus nul!!! J'vous mets aussi une vidéo... Et celle qui me dit que ça va mieux que mettre de la musique en ligne, eut égard à un post où je vous dévoiler mes grandes capacités de geekette, et ben c'est simple, je la buuuuuuudeeeee!! La vidéo est longue, artisanale comme il faut mais bon, on a rien sans rien ("on a rien sans rien" s'apparente à un "ça c'est bien" , je sais...)

Bon et pis voilà, j'ai fait le tour je crois...
Ah non, qu'est ce que je vois pas tout à l'heure chez la Punky B...

Notre belle beauté de bloggueuse immortalisée par le Sartorialist... Méga la grande classe que c'est elle qui déchire tout, non????
Bon ben voilà, je crois que cette fois je suis arrivée au bout du truc!!!
J'avais prévenu pour le post en vrac, personne n'a été pris en traître, hein???

Commentaires

Anonyme a dit…
Non personne n'a était pris en traitre ... enfin pas moi ... ça fait toujours plaisir de te lire ... se faire désirer y'a rien de mieux finalement ? ;-)
Anonyme a dit…
Aller hop moi ça me fait marrer ! Meme que desfois j'aime bien écouter du RetB ! (mais j'ai pas le fuseau "hip hop"...hé non). Bizous.
Haaa, j'me demandais où tu étais passée...
Garance Doré a aussi été sartorialisé, comme quoi, ça a du bon de traîner autour des défilés...***mode jalouse***

bisous la belle

Sarah
http://desarahaisis.blogspot.com/
Anonyme a dit…
Tu regardes des vidéos d'electro? MAis y'en a tant que ça?
Marie a dit…
myrtille: Le désir, c'est exactement ce que je dois susciter... Je vais apprendre, c'ets bien aussi le manque! Comme j'en fais des caisses...

Barbara: ah bon, j'suis déçue pour le caleçon, moi qui pensais que c'était un bon petit basique... Tout le monde se doit d'avoir ce fuseau dans son armoire... Ben oui!

Sarah: J'ai maté sur Style et sur The sartorialist, je ne la trouve nul part Garance!!! Et pis bon c'est vrai que ça a du bon de traîner autour des défilés ceci dit si les looks étaient tout moches, on ne les verrait pas... Moi je kiffe les voir ça fait genre nos copines elles déchirent trop du look!!!

Mlle e: Ben écoute y en a un paquet oui... Ceci dit il faut que j'arrête c'st bien d'avoir une vie sociale aussi...
be-fabulous a dit…
Voici le lien vers notre blog qui suit jour après jour les actus de la fashion week : le défilé Balmain est en ligne. On espère que tu aimeras. Bon visionnage
http://be-fabulous.blogspot.com/
Anonyme a dit…
mais je t'aime toi!!! v'la pas que je tombe sur ma photo ici! :) tu sais que j'ai pensé à toi quand il a pris la photo? vu que t'es super fan, j'ai pensé à ma copine.. ben ouais... plein de bisous

Articles les plus consultés