AYÉ...

Je pars demain à la capitale. STOP
Je ne peux pas trop bien poster en ce moment. STOP
Il fait un temps tout pourri. STOP
Tiens, on dirait que ma langue est moins alerte que d'habitude. STOP
Si elle est alerte des fois. STOP
Merci pour vos encouragements. STOP
À Paris je vais essayer de pecho Isabel Marant (oui je sais elle est mariée... L'un n'empêche pas l'autre! Si? Ah bon, tant pis...) comme ça elle me donnera tout ce que je veux de sa prochaine collection. STOP
Je vous fais des bisous. STOP
Oui ce post ne sert strictement à rien. STOP






Commentaires

Anonyme a dit…
Tu passes nous aire un petit coucou?
Anonyme a dit…
fais un guili-guili à Isa pour moi ;-)
Anonyme a dit…
vole papillon vole...
Anonyme a dit…
wilkommen, bienvenue, welcome voisine!! ;)
Anonyme a dit…
ayé tu t'en vas vers d'autres cieux... vole ma beauté, vole, je te verrai en terre parisienne, tu ne te débarasseras pas de moi aussi facilement! sinon la collection d'isabel me rend tarée... comment ça je l'étais déjà avant???
Marie a dit…
mlle e: Ben oui... J'vais d'abord aller voir la tour Eiffel, et après je suis dispo!!!

Myrtille: Pas de souci... Tu crois qu'elle aime les guilis???

Anonyme: Merci... Je ne sais pas pourquoi mais tes mots me font des papillons dans le ventre... J'aime

Lunelô: Danke, merci, thank you voisine

Punky b: Ben pour tout te dire beauté, je n'ai pas vraiment envie de me débarasser de toi... Parce que, et c'est l'instant émotion, je trouve vraiment que tu es une putain de belle personne qui déchire. Dés que tu viens, tu me dis, et sinon on s'envoie des mails enflammés...
Et non, t'es pas tarée de fringues, toi comme moi, on s'en fout pas mal des sapes, non????
Anonyme a dit…
Welcome to Paris!!! :-)

xox Girl and the City

http://girlandthecity.wordpress.com
Bienvenue! ici, il ne fait pas bô, il ne fait plus chô, mais bon...amuse-toi bien tout de même!
Sasha a dit…
On dit que les parisiens sont horribles et pourtant j'en suis une et je te dis, bienvenue !
be-fabulous a dit…
Toujours autant de perspicacité dans le choix de tes looks!!!!!
Par la même occasion, je me permets de faire un peu de pub pour notre blog sur la dernière fashion week. Il est composé de vidéos tournées quotidiennement à l'entrée et à la sortie des principaux défilés.
N'hésitez pas à laisser vos judicieux commentaires!!!

http://be-fabulous.blogspot.com/
Marie a dit…
Girl and the city: Merci beaucoup!!!

Minuit Citrouille: Ben il ya eu du soleil aujourd'hui... Comme quoi, le mauvais temps parisien est une rumeur... En revanche la pollution!!!

Sasha: Merci beaucoup... Non ils sont gentils les parisiens... Enfin des fois... Enfin certains... Enfin tu vois quoi!!

Be-fabulous: Merci...
Anonyme a dit…
Bienvenue à Paris alors ! J'espère que t'aura pas le mal du pays comme Carrie :)

Articles les plus consultés