SAME POSH...
En regardant les photos de Vic' (ouais j'adore être familière!) Beckham, j'ai toujours le sentiment qu'elle est pareil que la veille. Elle n'est pas de celles dont on dit "ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre...". Et le seul mot qui me vient pour la qualifier, c'est baltringue. Non mais c'est vrai, elle passe quand même ses journées à baiser les pieds du capitalisme avec ses shoppings incessants. Même que les petits enfants du Bangladesh qui fabriquent ces sapes elle s'en tape grave... Alors que nous le commun de mortels, on est rudement plus engagés. On sait ce que c'est de consommer ethique grâce à H&M, pas comme cette sale egoïste de Posh! Tiens, ça me dégoûte...
Bref, elle passe ses journées avec sa carte bleue (qui d'après ce que j'ai entendu dire est rouge pour les riches de la life!) qu'elle dégaine comme une deglingo pour, au bout du compte, être sapée pareil que la veille... C'est pas du foutage de gueule.
Et j'ai juste envie de dire (c'est mon expression du moment... Je m'auto-lasse de moi tellement je le dis... On peut divorcer de soi? Parce que je dois dire que c'est une question que je me pose souvent: "Bonjour monsieur le chef qui décide des personnalités des être humains. Voilà, j'aurais une petite requête à formuler, est-ce que je pourrais changer de moi? Ben c'est pas que je suis entièrement insatisfaite, mais dire que je suis satisfaite serait quand même un grand mot... Bref, s'il y a du rab de personnalités sympas, pensez à moi en priorité, je suis une bonne gamine!") quel est donc l'intérêt de dépenser l'argent d'un hypothétique vaccin contre le Sida si c'est pour être tout le temps habillé pareil? Et pis tu te rattrapes même pas avec le bon goût... Baltringue va! Si vous avez réussi à lire la phrase avec la grande parenthèse juste au-dessus, je vous tire mon chapeau parce qu'elle est, à elle toute seule (la phrase), un sacré traquenard grammatical... Bon en même temps j'arrive pas à écrire sans digression... J'ai essayé j'vous jure, mais c'est peine perdue. Mes phrases sont au moins aussi brouillons que moi!
Petit florilège de sublimes photos, juste pour vos mirettes avides de sensations fortes et d'originalité... C'est moi où trop de moulant tue le moulant???
Oh ben non, elle est pas tout le temps habillée pareil.. Ca doit être sa trombine qui me lasse... Et pis, ben je peux pas vraiment dire qu'elle est inspirante, on est, comment dire... Pas vraiment dans le même registre... Je ne sais même pas ce qui m'a pris de mettre toutes ces photos... J'en ai de nouveau fait des caisses... Monsieur le chef des personnalités vous êtes là???
Commentaires
Anonyme: Ah bon... moi qui croyais que s,i je me suis faite avoir... Pour tout te dire ça s'appelle du 14ème degré, j'ai bien conscience que ça 'a rien d'éthique, c'est justement pour ça que j'en parle... Voilà, on ne se comprend plus!!!
S.
Irène la Reine: C'est clair que ça suffit pas...
Marieaunet: :))) T'es grave!
Loanne: Bon c'est vrai que c'est pas miss sourire, mais quand même elle sourit de plus en plus... la Californie, le secret du bonheur.
Anonyme: Ouais, c'est vraiment n'importe quoi ce post, t'as raison... C'est moi la baltringue, on est bien d'accord!