![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiHhJ2TTtc38u1nlLCdDyHBs5P9AX2IAiWQka26n__Usu8GD5vEQoMD3cjOcxZgGhkc61RbMtmONnmnEOc9qcTwSitLUNHk-LUtJyQ-wnaCURH5SKRkNb9e1QkBDIKqCFcRBU4GCg/s400/jessicaalbagq5.jpg)
48 HEURES C'EST CORRECTE COMME PAUSE OU CA FAIT ARNAQUE????
Ben oui, j'ai jamais dit que cette pause allait durer des mois... Bon au départ c'est un peu ce que je pensais genre, "il faut que je vive ma vie, que je me retrouve, y'en a marre d'être tristoune!!". Alors c'est là que ma stratégie de l'échec entre en jeu: "Qu'est-ce qui continue à me faire du bien?? Ben mon blog et ceux des copines... Bon ben comme j'aime bien, j'ai qu'à arrêter ça aussi"... La déprime appelle la déprime.
Alors traitement de choc:
-Cure de magnésium entamée (je kiffe le magnésium pour aller mieux... notez que c'est mieux que la prise d'héroïne ou de crack!)
-Des smoothies dés le matin, parce que quand je consomme des fruits et des légumes je suis vachement fière de moi ("Humm je kiffe toutes ces vitamines... Qu'est-ce que je suis en forme!!")
-Confessions intimes qui reste la meilleure émission anti-dépressive du monde... Et hier, c'était juste hallucinant... Le fou rire est le meilleur remède contre la déprime ambiante!!!
- Arrêtez de dire à qui veut l'entendre "j'suis qu'une merde hein?? Je suis pathétique hein???"... Mes amis en ont, comment dire, un peu marre...
- Bon et pis se prendre en main... Hop Marie, va te laver (Pffffff!!!!), et habille toi bien (Pfffffff!!! Mon amoureux m'a demandé dimanche si j'allais sortir comme ça, alors que je venais juste de finir de me faire belle... Bon ok, on aurait dit un pyjama ma tenue, mais quand même c'est pas une raison... J'ai finalement remis mon jean's...) et arrête de te moucher et de te plaindre (Pfffffffffffffff), la vie est belle alors s'il te plait, t'as pas de vrais problèmes, n'en fais pas des caisses...
Bon ça c'est pour une partie du remède, sinon j'ai aussi écrit un post, ça m'a fait du bien... Mais j'ai peur de pas être crédible, parce que la fille qui fait une pause de moins de 2 jours ça fait plus genre "houhou, regardez comme je suis pas bien... Aidez-moi, regardez-moi... Allez!!!"
Mais c'était pas ça, c'est juste que je suis versatile... So, I'm back... Même si je suis moyennement partie...
Commentaires
bon tu es (enfin) de retour, après une très très longue abscence hum hum...et c'est pas moi qui vais m'en plaindre!
Gros bisous et n'oublie pas que ton blog prouve que tu es intelligente, jolie, cultivée, et très gentille.
Ravie de te revoir...
Des fois je vais voir mon mari et je lui dis: "allez vas y plains moi" mais faut qu'il le fasse avec le ton et tout genre "oh ma pauvre cherie comme t'es malheureuuuuuse, comme tu vaaas pas bien, mon dieu que c'est terrible ce qui t'arrive etc etc" j'adore et après ça va mieux!
c'est comme quand tu as une chanson pourrie dans la tête, si tu la chantes pas tout haut, elle part pas!!!!
Allez souris il recommence à faire beau et tout!
enfin blague à part, bon retour parmi nous miss:-)
Princesse Audrey: Je saurai m'en souvenir dans mes prochains moments de spleen... Parce que ça revient toujours!
Yow': Oui, je sais pas vraiment si on peut dire ça, mais bon allez, va, pourquoi pas!!
Wentworthlady: Ben quand tu veux, mais ils acceptent les crédits au Ritz non parce que c'est pas que je suis pauvre, mais ça y ressemble vaguement quand même!!!
Brume: Moi aussi ça fait plaisir!!
Artyshow: Nan j'adore... Pas groupie du tout, et pis même si c'était le cas mon ego surkifferait!
Marieaunet: J'adore cette idée de se plaindre à ton amoureux...Soit dit en passant, il faut qu'il t'aime celui là pour te consoler à chaque fois!!!
p: Muchas gracias nena... Si tu vois ce que je veux dire!!!
Lachipie: Bon ben ça va parce que j'avais l'angoisse de me faire traiter.
Clo: Je sens percer une pointe de sarcasme dans ta voix, non??? ;)))
A côté de ça, take care, les coups de déprime ça peut arriver à n'importe qui, et quand on est dedans pas facile de relativiser ( c'est un peu symptomatique de la déprime). Bon courage !
Et vive les smoothies!