À MOI...

Dans la vie d'une fille, occidentale, passionnée de mode et de superficialités en tous genre, la recherche du sac idéal est une étape importante... Dans les blogs de mode (surtout en ce moment, je ne suis qu'une copieuse!) c'est aussi une étape importante. Et moi mon sac idéal, il est juste pas abordable pour mon porte-monnaie...Sauf si je me prostitue pendant 20 ans à raisons de 2000 passes par jour. Fastoche et valoraisant surtout!!
Mais comme coucher avec des hommes toute la journée moyennant argent ne fait pas partie de mes projets, je dois me résoudre à l'évidence...Le 2.55 n'est pas encore d'actualité.
J'aime pas Vuitton, j'adore Hermès et je suis obsédée par le 2.55 de Chanel. Je sais pas pourquoi, mais je le trouve rock n'roll. Alors que je vois bien qu'il est pas rock n'roll. Mais la chaîne et le cuir matelasse assortis à ma garde robe seraient rock n'roll...Plus que bourgeoise alors que la Coco (je viens de l'Est moi, et je mets des "le" et "la" devant tous les prénoms...) elle avait sûrement pas l'idée d'un sac rock n'roll en le créant!!!
À ce propos, je voulais remercier la greluche
qui m'a calmée de mon envie du Barbara de Brontibay. Il reste beau mais la greluche nous prévient...Il parait fragile (et moi je crois toujours les greluches) alors cette envie m'est passée...Les envies partent aussi vite qu'elles arrivent...Allez hop 225 euros d'économisé (c'est bien il me reste que 5000 euros à mettre de côté!)
PS: Nicole, en te remerciant d'avance pour ce joli cadeau...Ou si quelqu'un la croise, il faut lui faire un croche-patte et hop! On se jette sur son épaule et on arrache délicatement (ben oui il faut que la chaînette reste intacte) le 2.55. Et on me le donne!!!

Commentaires

Anonyme a dit…
je donnerais nimportequoi pour lavoir ce sac ahlala... Mais jen ai un dasn le même genre mais ce nest pas le 2.55 tout de même je vais sur ton blog tous les jours et vraiment je suis impressionnée par la qualité de tes articles . Et en plus tu fais des mises à jour régulièrement franchment bravo!!
bises et passe voir mon blog si cela te dit ;)
Unknown a dit…
Kirsten Dunstl'a en rouge, elle le porte tout le temps, il fait carrément hyper rock&roll sur elle (mais, elle le porte avec des jeans et des Converse, alors que Coco, en même temps, elle jurait que par les tailleurs ...)
P.S : désolée, j'ai buggué sur le commentaire précédent !
Anonyme a dit…
Ce sac, ce saaaaaac ... il est juste parfait ! Il ponctue n'importe quelle tenue ( bon jogging, j'en doute ! ), il est chic juste ce qu'il faut, simple mais original, il est fait pour nous ... chez Chanel il ne comprenne pas qu'on en a besoin ! Mais le fait qu'on en rêve le rend encore plus alléchant et magnifique !
Anonyme a dit…
c'est LE sac. le sac ultime comme dirait nadia (mais pas le speedy on est bien d'accord) je le veux. je l'aurai. quand? je ne sais pas mais je l'aurai ça c'est sûr. et vintage s'il vous plaît!! c'est tellement mieux...
Marie a dit…
Loise: Merci beaucoup. Je suis allée sur ton blog, il est vraiment chouette. Je ne t'ai pas laissé de commentaires (je ne suis pas fan des coms sur skyblog).

Anna: Oui elle le porte en rouge. J'fais un peu ma Kirsten Dunst...

Artyshow: C'est vrai que le prix ajoute un truc. Ceci dit je me dis que dans ma vie j'aurai peu de chance de l'avoir. J'ai trouvé une autre alternative à la prostitution pour gagner de l'argent rapidement...Vendre un poumon (ben quoi, il m'en reste un quand même)

Punky: T'es une deglingo...Oui je suis sûre que tu l'auras vite ton speedy!
Anonyme a dit…
Tu peux à la limite pour échapper à la prostitution, vendre tous les organes qui sont par deux : poumons, reins, ovaires, jambes, bras, yeux ... mais je ne veux pas insiter une quelconque perte corporelle ... il te reste l'arrachage de sac ... violent certes, mais je suis sur qu'une petite grand mère n'est pas si attacher que cela à ce sac ( mais LE sac !)
Anonyme a dit…
mais NON!!! pas le SPEEDY!!! je l'aime bien mais c'est loin d'être une obsession!! je veux le 2:55 absolument!! l'autre ne me fait pas d'effet.. c'est un petit coup de coeur pour un modèle (celui en toile) mais pas du tout une fashion obsesion!! CHANEL FOREVER!! :) oui je suis une déglingo ça c'est clair par contre... ;)
Marie a dit…
Artyshow: Tu as raison, je vais plutôt viser les mamies. Riches mais mamies...

Punky: Oui, j'avais bien compris. D'accord avec toi le 2.55 est juste parfait!!!! Déglingo va;)))
Anonyme a dit…
et mary kate l'a en bleu pétrole très joli aussi !
Anonyme a dit…
Il faut faire des concessions !
A toutes les mamies qui passent par ici ... nous ne sommes pas responsables pour vos sacs !
Marie a dit…
oui les mamies, faites gaffe à vos sacs. La gang 2.55 vient juste de se créer!!!!!
Anonyme a dit…
Ah oui! Pour moi aussi le 2.55 est ULTRA MEGA SUPRA rock n'roll
Anonyme a dit…
c 'est combien exactement le prix du 2.55 neuf? juste pour savoir...

Articles les plus consultés