TCHIN TCHIN....

La Noël approche. Alors comme je pars pendant un certain temps et que je ne pourrai pas poster avant une bonne semaine, je me suis dit qu'il était important et urgent de parler des tenues de fêtes de cette année 2006. Parce que comme la mode, les tenues de fête évoluent, et ce qui était tendance en 1982 n'est plus valable aujourd'hui...Quoique la mode étant un éternel recommencement, cette même robe à manches chauve-souris violettes et ces petites bottines à damiers multicolores seront bientôt passer dans le quotidien modesque de n'importe quelle ville de Franche-Comté ou de Lorraine. D'ici là, le mieux étant de ne pas faire d'impairs. Tata Lucette ne sera pas particulièrement récéptive à votre tunique Prada en sublime soie mais définitivement trop courte et votre maman trouvera que vos jolies compensées (très très compensées) Balenciaga font plus penser à un trip SM plutôt qu'au summum de l'élégance...
On n'est pas avec nos copines qui lisent JALOUSE et que connaissent toutes les subtilités d'un look réussi.
En revanche, on peut quand même emprunter des idées dans la mode du moment pour être jolie et un peu tendance.

LE DORÉ: Alors c'est une grande tendance depuis l'année dernière. je dois avouer que je suis pas fan fan, et ai vite l'impression de ressembler à un sapin de Noël...même si c'est de saison, je suis pas sûre de l'effet. Roberto Cavalli mise sur le doré. Après si c'est assumé avec humour, why not?


Sinon pourquoi pas le tenter sur une paire de baskets...Bon en mêmes temps, les baskets je sais pas si ça fait ambiance "je me mets sur mon 31"...

Sinon il y a l'alternative Pierre Hardy sur le site des Aubaines de la Redoute...A 35 Euros, pas mal!!
Mais en aucun cas on ne fait ça... Non jamais! Point trop n 'en faut. Sauf évidemment si c'est de l'humour et là je dis respect. Mais ça fait cher la blague.


Perso je suis plus branchée par les PAILLETTES . En petites touches sinon un peu too much. Les égéries du Cobrasake elles sont mimis avec leur petits bandeaux...

Ou la petite minette du site de Patricia Field avec son beret.


Fête mais rigolotte. Elégante mais pas endimanchée...Bonne idée!
Comme c'est l'année de la ROBE et ben on a qu'à en mettre... Des vaporeuses, tout droit sorties d'une photo d' Hamilton...


Sinon, et là je parle surtout pour moi, la robe bandeau est un très bon choix pour les fêtes...pour les petits bustes ( jolie manière de désigner les petits seins).


Mais comme on est en Décembre ça caillotte à mort, il faut peut-être une petite laine dessous. Moi en Lorraine, je me balade pas beaucoup les épaules à l'air, même dans les maisons...

Bon la tenue de la miss prise sur le site du Face Hunter résume bien l'esprit, mais je trouve le gris peut-être un peu tristoune pour les fêtes...
Sinon les filles, amusons-nous, décalons les couleurs, les formes...Faisons les déglingos! On a le droit on sera sûrement même pas traîtées d'excentriques. Samaire Armstrong et de Sarah Jessica Parker ont bien compris le décalage des couleurs et des formes.


Pour le make-up, pareil...faisons les déglingos. Nos yeux dans un festival de poudre colorée, de paillettes et de matières glossy...Comme ces jeunes filles. En revanche, je sais que c'est une "tendance" mais alors le vernis écaillé c'est juste pas possible pour moi.


Sur ce Britney et moi nous vous souhaitons à tous et à toutes un joyeux Noël...Et surtout plein de cadeaux, de joies et de cadeaux encore...C'est vrai quoi, quel est l'autre intérêt de Noël??

Commentaires

Anonyme a dit…
Merci pour les conseils.
J'ai vu un joli bandeau pailleté à H&M mais je ne voyis pas comment le porter.
maintenant je sais.
Biz
Caro
Anonyme a dit…
j'aime bien le look bustier... comme toi je suis moyennement fan du total look doré...

Articles les plus consultés