MON HEROÏNE...




Bon j'en fais un peu trop mais j'aime beaucoup cette jeune demoiselle qu'on pouvait voir, l'an passé, dans l'émission de midi de CANAL +, NOUS NE SOMMES PAS DES ANGES...J'ai nommé, Daphné Burkï.
Avant de voir cette jeune journaliste, j'avais l'impression que la mode à la télé se prenait beaucoup trop au sérieux. Daphné, c'est l'anti-Melle Agnès. Bien que je ne déteste pas Melle Agnès, je trouve que parfois son ton est comment dire...pénible.
Daphné Burkï est super drôle, a vraiment du goût et sait de quoi elle parle quand elle parle de mode. Son ton décalé m'a tout de suite parlé et séduit. Je me suis tout de suite retrouvé dans sa légereté. Parce que comme chacun sait "je suis futile mais la futilité consiste à s'occuper de choses interessantes".

Alors si vous voulez voir cette jeune demoiselle, il faut allumer la télé le matin sur CANAL+ et la regarder dans La Matinale...Moi je ne l'ai pas encore regardé, je ne suis pas très matinale en ce moment...

Commentaires

Unknown a dit…
Elle aussi je l'adore !!!! je regardais tous les midis "nous ne sommes pas des anges", j'aimais bien cette émission et j'ai été degoutée que ça s'arrête, en partie à cause de Daphné...
Est ce qu'elle parle aussi de mode dans son émission matinale? J'espère !!!!!
Anonyme a dit…
Daphné est géniale :) Dommage qu'elle passe si tôt ! Je la voudrais bien comme personal shoppeuse ;p
Anonyme a dit…
Moi aussi je la trouve très cool. Hélas, je la trouve un peu plus "éteinte" dans la Matinale. Mais je suis très compréhensive: je n'ose pas imaginer l'heure à laquelle elle doit se lever...

Articles les plus consultés