Pages

2.6.14

LES PULLS DE DR HUXTABLE

Je voudrais qu'on s'arrête deux secondes pour regarder le générique du Cosby Show, la série la plus importante de mon enfance. J'ai vu tous les épisodes sur M6 (à l'ancienne) tellement j'étais dingue de cette famille.

 

Alors j'ai pas grand chose à dire d'autre que ça me met à chaque fois le sourire aux lèvres de voir ce générique.

Celui-là c'est pareil.

 

Et pour le côté mode, un petit love aux pulls de Bill Cosby dans la série... Ils déchirent.

billcosbybestsweater


Cliff 01


la-ar-weigh-in-on-your-favorite-cosby-sweater--002

NUP_111273_0001

Kanye trouve aussi qu'ils déchirent...

kanye


Bise, kiss and smack

13 commentaires

Anonyme a dit…

Ma mère avait un pull motif cachemire qu'elle portait avec un jean neige à pinces... Depuis que je suis en 6 ème, je kiffe ce pull (volé par ma tante). Les 80's, on s'en lasse pas..
Ton post est étrangement en connexion avec mon extraordinaire existence. Je me suis mangé tous les épisodes de twin peaks sur 15 jours , le mois dernier, et je me faisais les mêmes remarques sur les tenues , j'ai même noté sur un carnet des trucs du genre : "Catherine, épisode trois, manteau à 3 min 30", tellement je m'extasiais sur les fringues des nanas...Surtout celles de Catherine.

Jess a dit…

hahahahaha!!!! merci pour ce post parfait pour commencer la semaine!!
et la photo de Kanye juste parfaite!

xsmack

Anonyme a dit…

J'adorais cette série!!!!!

lilo2 a dit…

J'ai envie de revoir le cosby show tout a coup. La villa du docteur me fascinait, je la trouvais très belle.

lilo2 a dit…

La fille du docteur ( faute de frappe !)

Cécile a dit…

Hello Marie, ah cette série, vraiment culte pour moi aussi... Les pulls de Bill mais aussi mention spéciale pour les fringues de Lisa Bonet dans toute la série, je bavais! Merci pour ces bons souvenirs, bonnes vacances!

Mademoiselle vit a dit…

Ah la série de mon enfance avec Steve Urkel ahaha :p
Bisous <3

Camille a dit…

Cette tête m'est tellement familière !

Anonyme a dit…

Bon alors je ne sais pas si vous le connaissez déjà ou pas, mais si on parle des pulls de cosby il faut absolument parler de ce tumblr :
http://www.thecosbysweaterproject.com

Franchement ce mec est un génie.
Maud.

Emilie a dit…

J'adorais aussi! Les génériques étaient tous plus cool les uns que les autres ! Ils feraient mieux de nous repasser ce genre de séries sur M6 plutôt que nous refourguer la petite maison dans la prairie pour la 1000eme fois!!

Anonyme a dit…

Rien à voir avec la choucroute mais :http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/nostalgie-annees-90-tient-nouveau-clip-bonnie-banane/

Aurore Baie a dit…

J'adore ses pulls dans la série, mais par contre, les fringues des nénettes, pitié... je comprends pas cette passion pour les années 80. A part les films, y'avait pas grand chose à récupérer de cette décennie!!! Les formes oversize accentuaient les gros fessiers ou infantilisaient les petits gabarits, sans parler des couleurs qui allaient à personne. Beuaaaaarrrg.

Anonyme a dit…

c'était top cette série! moi aussi la famille de Cliff Huxtable je la kiffais grave avec la mimi Rudy trop belle cette petite!
mon générique préf reste celui de la saison 4 et Bill quel Homme !!! Ses pulls ? une grande leçon de fashionisme!!!
Bisous ma Marie! toi aussi je te kiffe
LOLO