Pages

5.9.12

CRAYON

 photo (9)

photo (10)


 

(Dédicace à Baboush qui a mis cette chanson hier en commentaire et que j'ai saignée absolument tout l'après-midi... Alors qu'elle date de 2009. Le R&B qui glisse c'est vraiment mon talon d'Achille!)


Je sais pas si vous voyez sur les photos, mais j'ai mis du vert sous mes yeux.
Du noir j'en mets tous les jours, mais le vert, c'est tout nouveau.

(Je vais parler maquillage, alors si c'est pas ton truc, il est temps de fermer la page de ce blog)

Depuis à peu près 6 mois, je regarde beaucoup de vlogs beauté. Les vlogs c'est des blogs vidéo sur Youtube. Les nanas branchent leur caméra et parlent.
Dans les vlogs beauté, elles parlent de make-up, se maquillent, énumèrent leurs favoris du mois, leurs flops...

Ce que je préfère, c'est regarder les petites meufs. Elles sont plus jeunes que moi, ne me ressemblent pas du tout et ont des goûts qui sont pas du tout les miens... mais j'aime bien les regarder, elles me rendent tendre, les voir se coiffer, recoiffer, être hésitantes sur leur féminité et leur beauté, j'me l'explique pas, ça me touche.


Bon bref, je sais pas pourquoi je digresse. J'ai regardé beaucoup de vidéos où les filles apprennent à poser des fards à paupières, à faire des dégradés mais je ne sais pas pourquoi, quand je tente sur moi, ça marche pas je trouve. Déjà j'sais moitié le faire, et en plus ça a ce côté trop sophistiqué. Sur elles c'est beau, sur moi c'est trop.

Entre 21 et 22 ans (une année entière), je posais chaque matin sur mes joues des paillettes dorées d'un stick Yves Rocher. Tous les matins. C'était un maquillage étrange mais si je ne le faisais pas, je me sentais nue (comme certaines d'entre vous avec un fond de teint ou un mascara). En roulant des pelles à mon amoureux, je dispersais des paillettes sur son visage. Ca faisait fée. J'aimais bien.

J'aime regarder les filles bien se maquiller, vraiment j'aime ça, mais moi, j'aime bien les maquillages un peu étranges, gribouillés surtout ou pas "finis"... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Quand j'ai découvert le trait d'eye-liner mirage créé par Karim Rahman (maquilleur expert L'Oréal), je suis tombée raide d'amour par exemple. Je sais que ça n'a rien de gribouillé ou d'approximatif, mais c'est tellement loin de ce qu'on a l'habitude de voir... Je trouve ça vraiment gracieux.


ITH_9232


(C'est Ithaa  sur la photo ♥ )


Il y avait eu aussi cette photo de Katie Gallagher chez Into the gloss que j'avais adorée.


Katie-Gallagher-1-FINAL-POSTED-642x427


C'est moins précis, moins "sublime", mais ce que j'aime c'est qu'on sait que ces trois traits lui sont personnels.

Ces maquillages sont des rêves. Encore ce truc de "fée".

Les 2 traits vert très pâle que j'ai mis sous mes yeux sont un peu pareil pour moi.

Je sais pas trop où je veux en venir... Vous dire que j'aime les maquillages étranges, les maquillages Caran d'ache. J'ai depuis envie d'acheter un crayon orange et or et de faire exactement pareil qu'avec le crayon vert...

Vous avez des trucs en maquillage qui vous sont personnels et un peu étranges?

Je vous embrasse et vous dis à demain.

32 commentaires

Khia a dit…

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis; le make-up que je n'arrive pas à reproduire ou qui fait trop sur moi et les paillettes que je laisse sur mon homme (je le fais encore!!)
Xo

Lyly a dit…

:) Moi je me maquille rarement les yeux, mais par contre je mets beaucoup de rouge a levre et puis du blush de droite a gauche du visage, meme sur le nez. C est Timai qui m a fait decouvrir ca (je crois qu elle appelle ca La Barre de Soleil), ca fait naturel et c est tres joli :)
Donc cela ne m est pas tellement personnel, puisque montre par Timai mais quand meme, tout le monde ne le fait pas :)
Voilou , Bisous

lucie a dit…

Ces maquillages de fées sont mes préférés. Et c'est vraiment ce que ça m'inspire : de la féérie, du conte, de l'imaginaire et de l'extraordinaire. J'adore quand le maquillage fait ça, inspire, évoque un univers.
Quand j'étais ado (c'est pas si loin, entre 16 et 18 ans quoi), je mettais du noir autour des yeux et quelques points au coin de la paupière, parfois jusque loin sur la tempe. Maintenant j'ai 23 ans et je me maquille peu mais mieux (je m'étais complètement "arrêtée" et j'ai peu à peu repris, "grâce" à Timai entre autre...), et j'ai aussi adopté le trait en dessous de l'oeil en soirée; chez moi c'est doré.

Soniachocolat a dit…

Aaaah ce trait vert est magnifique sur toi!
Mais moi je ne suis vraiment pas une rebelle niveau maquillage! J'ai rarement osé des trucs un peu originaux de ce côté là! A part peut-être du fard à paupière turquoise, mais justement, sur moi, je ne suis pas convaincue. Je trouve que ça peut être super joli sur d'autres, mais j'ai du mal sur moi...

petitprunier a dit…

ben moi, chui restée sur les paillettes... je dégrade, je fonds, je crayonne, je smokise, je sophistique et tout et tout, mais TOUJOURS avec des trucs qui brillent. d ailleurs, plus jeune, je me maquillais pas sauf, comme toi, le stick pailleté d'YR, en argent, un trait sur le haut de la pommette, comme les peintures d indien :-)
des fois jme dis que je vais finir par virer vieille poupee qui se prend pour une jeunette... apres tout, on est censé arrêter le sequin passé 25 ans non? non? ben non!

jt embrasse <3

loulou a dit…

Pour un Halloween y a deux ans, je me suis fait un make up Cléopâtre, la totale quoi, les sourcils hyper noirs et épais, le fard bleu turquoise, le doré, le noir...j'étais fière!!! tellement fière que le lendemain j'ai voulu prolonger le rêve et je me suis maquillée avec une version light de la veille...
moi je me trouvais bombasse, mais une copine est venue me voir, toute embarrassée et m'a dit: "t es pas rentrée chez toi hier soir, c est ça?..."
j'ai vite compris, le monde était pas prêt pour une Cléopâtre des temps modernes, dommage, c'est mon miroir qui en profite quand de temps en temps je me fais un kiffe de star de cinéma!et j'adore ca!!!!

Marie Fournet a dit…



Khia: Ah oui? Mais où trouves-tu ces paillettes (Yves rocher ne fait plus le stick magique...)

Lyly: Ah oui c'est trop joli le blush comme ça. J'ai pas essayé...
Bisous

lucie: Comme toi, Timai c'est elle qui me donne envie...

Soniachocolat: Mais c'est parce que t'as pas encore trouvé ton maquillage onirique :)

petitprunier: Oh c'est vraiment drôle que toi aussi tu mettais ces paillettes Yves rocher... Encore un autre truc commun, décidément...
Je t'embrasse

loulou: Ah j'adore cette histoire... Ca devait être beau ce maquillage... Et je me disais que le monde n'est pas prêt pour accueillir Cléopâtre mais on s'en fiche qu'il soit prêt ou pas... Au pire il s'habituera <3

severi27 a dit…

Je l'ai déjà mentionné dans un commentaire précédent, tu t'en souviens peut-être je ne me maquille pas, mais alors pas du tout. Je trouve cela joli sur les autres, d'ailleurs ce que tu montres est sympa mais je n'y arrive pas personnellement. Je n'ai aucun produit de maquillage, si ce n'est une poudre compacte bronzante BIO http://www.temponature.com/maquillage-bio/poudre-bio/poudre-minerale-bronzante-sunbronze-02-6-1g.html
Parmi les raisons qui ne me font pas me maquiller, il y a pas l'envie, pas le besoin. Je suis brune, j'ai la peau mate, je me permets donc le nude naturel ;-)
Mes ongles n'ont jamais vu un vernis, ma bouche jamais un rouge à lèvres, elles connaissent cependant le baume hydratant depuis des lustres ... d'après ce que j'ai lu, quand on maquille la bouche, on ne maquille pas les yeux et inversement, pour moi la règle c'est quand on porte des robes à fleurs et des foulards imprimés, on ne se maquille pas en plus sinon effet sapin de Noël garanti ;-)

fouh a dit…

Pour répondre à ta question du post précédent et qui est également raccord avec ton post of ze day;
oui pendant longtemps je me suis maquillée dans la pénombre, ça m'arrive encore, même si je me maquille moins qu'avant !
C’est exactement ça volontairement je ne me regarde pas ou par ombre.
J’ai une vague idée de moi et ca me suffit.
Je m’aime de loin dans un miroir, je me trouve belle dans le flou…je n’en veux pas plus.
Je ne me fuis pas. Ca me libère et ca n’a rien à voir avec la confiance en soi.
En revanche, je connais des doigts mon visage par cœur. J’ai toujours adoré le tâter comme une aveugle.
Alors forcément j’en ai fait des créations make up étranges à mettre du crayon noir dans la pénombre ou du rouge à lèvre par cœur.
Rien que ce matin on m’a fait remarquer que mon rouge à lèvre m’avait dessiné une moustache façon dali du côté droit. C'était assez design!
Ca me fait marrer. Je me marre pas mal toute seule en fait ;-)))

J'aime beaucoup d'ailleurs tes traits d'union verts

ps: aucun rapport mais je dois t'avouer que je croyais que Franck Ocean (prononcée à la française!!)c'était le pote de Francky Vincent... autant te dire que je fus assez surprise de son niveau d'anglais et de sa musique ;-)))

Bises

Marie Fournet a dit…


severi27: Oui je me souviens que tu ne te maquille pas...
Même pas un coup de gloss ;)

fouh: Tu n'as jamais ressenti le besoin de te connaître mieux visuellement? De mon côté je me connais peu tactilement...
C'est vraiment la première fois que j'entends ça, tu n'es probablement pas la seule mais je trouve ça incroyable.
PS: énorme. Francky vincent vs Frank Ocean... :D


fouh a dit…

Je sais pas comment te dire,comment l'expliquer, je crois même ne l'avoir jamais vraiment formulé vu que ca m'est naturel. Au contraire j'ai la sensation gigantesque de me connaître visuellement parfaitement. Je suis un livre que j'ai lu et relu et j'aime à voir la couverture de loin.
Je sais pas ce que j'ai avec les métaphores en ce moment ;-))

En fait je crois que j'ai l'impression que se regarder de près c'est se malmener..ça te parle?

severi27 a dit…

Rien de rien ... heureusement pour ma peau, je la nourris (crème visage, corps et même mains), mais ce n'est pas considéré comme du maquillage.
En y réfléchissant, cela me permet aussi des économies non négligeables si je me base sur les prix :-/

Elise Monnier a dit…

Bonjour Marie,

Première chose, ça fait plaisir de te lire à nouveau. Tes vacances ont l’air de t’avoir fait du bien!
Je crois que de nous mettre en pause nous permet de revenir à l’essentiel: nous.
En bonne élève du mois de septembre, j’ai trié ma trousse et taillé mes crayons.
Et bien, c’est posé la question des couleurs. Définitivement, la couleur ne me va pas, même de manière stylisé comme sur tes yeux. Comme surligner une évidence. J’aime, c’est graphique.
En applat, c’est beau aussi avec un look strict. La preuve en image: http://lamalledyse.blogspot.fr/2012/08/sept-4-glitter-theater.html
Mais en ce qui me concerne, je n’ai conservé dans ma trousse de rentrée que de beaux basiques (comme pour les fringues ;) ) que je décline, que je dessine, et qui me ressemble. (http://elisemonnier.tumblr.com/post/28905731468/mes-essentiels-maquillage)
Du coup, les applats je les fais en doré plus ou moins patinés de paillette. Ultracanon, en chemise blanche.
Mon défi de la rentrée? Sophistiquer les sourcils comme par ici: http://www.russhmagazine.com/beauty/shoots/2012/08/29/heart-of-darkness/
En version light sans doute, même si je tombe pour ce côté tribal/fée des bois/moderne. Je laisse même pousser ma frange pour l’occasion. J’ai hâte de remontrer mon front.

J’aime te lire, ne change rien.
kiss kiss

Et pour la route: laisse trainer tes oreilles par ici: http://www.lemellotron.com/

angelle du sud a dit…

Salut

Le trait de crayon bleu électrique pas tous les jours mais c'est vraiment moi!

Chino a dit…

Je vais dire que j'ai eu pleins de "périodes", je suis une fille à make up depuis que je suis en age de tenir un crayon. Cela peut passer pour de la vanité mais en fait c'est tout l'inverse, j'ai souvent remarqué que les belles filles sures d'elles avaient souvent le strict minimum dans leur trousse...et la mienne déborde... revenons au sujet il y a quelques années je tracais un trait de crayon bleu turquoise à l'interieur de l'oeil pour contrebalancer les couleurs foncées, je trouvais ca lumineux et je crois que ca l'était, j'étais la seule à faire ça dans mon entourage, et puis un jour un mec au boulot a rigolé et m'a dit c'est quoi ce maquillage de p.... devant une partie du bureau, et la j'ai définitivement annulé toute velleité artistique niveau make-up, je suis en mode nude toute l'année c'est un autre délire, il peut etre identitaire si on cherche un peu.

Des bises à toi
Contente de te retrouver

Chino

Anonyme a dit…

C est quand j avais 16 ans, qu une copine plus agee qui m a fait decourvrir les boites luxembourgeoises (c etait il y a tres tres longtemps !!!) m a aussi appris des trucs de maquillage qui sont restes for ever...
Le rouge a levre en blush, pour coordonner tes joues a tes levres, je n ai jamais pu m en passer et ca me permet aussi de ne pas me trimballer avec une trousse enorme mais juste un lipstick qui fait les 2 :-) et je trouve les doigts bcp plus efficaces que n importe quel pinceau pr etaler base creme ou poudreuse !
Y a aussi le truc du mascara dans les sourcils les soirs de diva...
J adore aussi les couleurs flashy sur les yeux comme toi, cela dit je me prends tjr la tete pour que ca ne jure pas avec mes fringues, bizarre non ?

Kisses
Anonyme Amande

lilo2 a dit…

J'adore le maquillage. Je regarde beaucoup de vidéo moi non plus je n'arrive pas à reproduire ce que je vois mais bon, je continue à regarder. J'aime bien les produits en fait. Les couleurs, les matières me plaisent beaucoup.
J'ai pas un truc très personnel en matière de maquillage mais j'ai pris l'habitude de mettre du crayon ou du khol marron très fonçé plutôt que du noir. Je n'ai plus 20 ans et je trouve qu'avec les yeux bleus (oui, j'ai les yeux bleus), c'est plus joli. Ca donne un regard moins dur et plus intense. Le crayon master drama de gemey est mon nouvel indispensable. Il dégouline bien si on veut que ça dégouline et tient bien dans la muqueuse.
Biz

Cécile a dit…

Oh la, la, cette chanson j'adoooore! j'aime beaucoup les couleurs un peu flashy sur les yeux mais je n'ose pas toujours et surtout je suis une flemmarde qui préfère passer 1/4 d'heure en plus dans son lit... Je trouve tes traits beaux et inspirants, singuliers mais simples, j'aime beaucoup!

Anaelle a dit…

Je n'aime pas le trait d'eye liner lisse.. J’étends mon trait de crayon noir avec une espèce de truc en mousse.. Pour l’effacer un peu.. J’aime que ca reste naturel.

Des filles a l'ecole, plus jeune, se mettait des petites etoiles a l'eye liner sur le coin des yeux.. C'était mignon

Anonyme a dit…

AAAH autant te dire que je ne me sens plus!
Nan la verité ça fait plaisir.

Sinon moi j'ai un peu du mal avec le crayon/khol, c'est simple je n'en mets jamais.
Rapport que j'ai des cernes violacées tous les jours que dieu fait (tmtc)et que quand je mets du crayon je trouve que ça les accentue et en plus AUCUN crayon ne coule pas sur moi c'est un désastre. Et quand j'en mets à l'intérieur ça me rétrécit les yeux qui sont déjà pas grands donc si j'en mets c'est sur le bord de l'oeil tu vois un peu?ça agrandit les yeux je trouve...mais coulage inévitable.
Niveau maquillage moi c'est lipstick indispensable ça me donne tout de suite bonne mine et je déteste la couleur naturelle de ma bouche qui a une couleur de "bouche de fumeuse"....genre violet alors que je n'ai jamais fumé de ma vie (on a pas des vies faciles),blush et un tres fin trait d'eye liner que je grossis vers la fin toujours pour agrandir les yeux (j'ai les yeux en amande).
Pas de maquillage étrange ah si peut être quand j'étais au collège pdt une periode je mettais du gloss (tu sais qui roule) sur mes paupières très en vogue a l'apogée de JLO from the block .
Et un de mes fantasmes le maquillage de Cleopatre que je trouve sublime ( à tester dans le monde parallèle de ma salle de bain) et j'aime aussi les eye liner de couleur genre bleu klein ou un beau vert mais pas encore testé ...

Voilà beauté

http://www.youtube.com/watch?v=KE3_6CUMpYY


Baboush

Jess and Paloma a dit…

Omg, i love your blog, would you like to follow eachother??
www.cositsthebeesknees.blogspot.co.uk
xxx

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé, il est personnel et moderne, ca te va bien :) Finalement je trouve dommage que tout le monde se maquille de la même façon et n'ose pas des choses plus créative. Le maquillage "nude" est tellement triste et stéréotypé (je me maquille mais je veux pas que ça se sache), comme si le maquillage était fait juste pour cacher nos défauts (qui soit dit en passant sont très subjectifs, certains aiment les cernes d'autres pas...). Alors que finalement le maquillage c'est de la couleur et de la lumière et éphémère en plus, pourquoi ne pas en profiter pour en faire un moyen d'expression plus créatif comme tu l'as fait c'est très chouette allez les filles osons!

Marie a dit…

Je crois que dans un ancien poste tu disais que ta mère avait raison depuis le début, le bleu va bien aux yeux bleus, comme quoi... ;)

Mais j'allais oublier la partie la plus importante de mon message! Aujourd'hui je suis partie en quête de vêtements pour un futur entretien d'embauche (on y croit o/). Alors à Toronto les fringues coûtent un bras, en plus on ajoute 13% de taxes, youhou. Je suis allée au Thrift store, l'armée du salut donc. Bon, je n'ai rien trouvé pour le boulot, mais j'ai enfin trouvé un levi's à ma taille, je suis allée au rayon garçon j'ai pris du 16 ans (je fais du 36 en France, cherchez l'erreur).
Bref, je raconte ma vie (mais bon l'info est toujours bonne à prendre pour les personnes qui passeraient au Canada, les fringues coûtent un bras et l'équivalence des tailles n'est pas vraiment respectée).
Je vois une robe longue noire, qui avait l'air pas mal. Là je vois "Armani", une vraie, avec l'étiquette d'origine et tout (ce qui en soit n'est pas si rare pour ce genre de magasins), mais elle faisait un peu trop soirée pour moi, pas vraiment mon style donc. Je me dis, bon, c'est moins de $8, c'est pas non plus la mort. Et j'ai repensé à toi en vidéo, à ce fameux top couleur or, au tas de fringues que tu as acheté aux puces.
Je n'ai pas énormément de fringues, du coup je me suis dis pourquoi pas. Et je pense que c'est avec des "pourquoi pas" qu'on accumule n'importe quoi. J'ai donc reposé la robe, me laissant guidé comme toujours par mes vrais coup de coeur: si je le veux vraiment, je le ressens, sinon autant le laisser à une autre.
En tout cas, merci! :)

AnneK a dit…

Bonjour Marie. Je crois que c'est mon premier commentaire chez toi alors que je suis dans l' engouement total avec ton blog depuis environ un an (mes cops frisées ont d'ailleurs droit à un lien vers chacune des vidéos cheveux).
Pour en revenir au sujet du jour, à une époque, quand j'etais étudiante semi bab, j'aimais bien me faire un point au khol noir sur la ligne des cils inferieurs, juste au milieu. Je trouvais ça beau, et différent. Faudrait que je reéssaie pour voir ce que ça donne diz ans pus tard, tiens.

Marie Fournet a dit…



Fouh: Alors c'est encore mieux ce que tu décris :)

severi27: C'est vrai que c'est économique

Elise Monnier: Oui ces vacances m'ont fait du bien :)Ah je voulais faire un post comme le tien, je crois que je vais copiter
Bise et merci pour tes liens

angelle du sud: C'ets joli

Chino: Oh ben le mec n'importe quoi. En même temps, les garçons, pour la plupart, sont plus intéressée par le minimalisme...
bisous

Amande que je chéris: Ah oui ça c'est vrai que rouge à lèvres en blush ça cartonne...

lilo2: je l'ai aussi le drama (en 3 couleurs -__-) c'est vrai qu'il est top

Cécile: Les 2 traits ça prends 20 secondes, et ça c'est cool :D

Anaelle: Ah oui le trait flouté j'aime beaucoup aussi

Baboush: Le gloss sur les yeux ah oui je me souviens, j'en avais acheté un chez Lancôme
les eye liner de couleur c'est hyper hyper beau
bise

Jess and paloma: Thx love

Anonyme: C'est vrai que tout le monde se maquille de la même façon, ce qui est finalement assez étrange. Quand on voit des femmes d'autres pays, je suis parfois subjuguée par la "liberté" qu'elles prennent, ce qui est une réflexion absurde.

Marie: Oh mais c'est une excellente nouvelle que tu aies posé cette robe (inutile) Armani :)
je t'embrasse

AnneK: Merci beaucoup! Ah oui c'est vrai que c'est joli ces points. J'avais vu une photo de Gisele (la mannequin) avec une petite demie lune argentée sous l'oeil, c'était magnifique.

laïka a dit…

Le maquillage n’est pas trop mon pain quotidien mais j’ai quand même lu et je vais quand même répondre.

Ce qui se dégage des photos (ça rend bien son truc, à la Katie Gallagher, au passage (je ne veux pas dire que ça rend pas bien sur toi, Marie, c’est juste que c’est moins surprenant ;-) ) c’est plus quelque chose de tribal que de féérique je trouve, ça me rappelle un peu les maquillages de Bat for lashes. D’ailleurs, j’ai beaucoup de mal avec le terme de "fée", très connoté sur le net "jeune fille qui tente d’associer à un univers ses premières velléités de création se rapportant à sa personne", et comme la première chose à laquelle ça la fait penser c’est les fées parce que les fées c’est joli tout plein, un peu étrange et éthéré et qu’on les admire pour leur pouvoir, et ben voilà : c’est féérique.
La marque tribale, le totem, sont des imaginaires qui me parlent davantage.

Je pense aussi que pour adopter ce genre de maquillage à traits personnels, il faut ressentir un important besoin de se singulariser et d’attirer l’attention directement sur soi. Perso, je trouve que ce serait redondant avec les vêtements, domaine d’expression que je préfère au maquillage. Le fait que celui-ci s’imprime à même la peau traduit à mes yeux une volonté de transformation, de sublimation de turbulences internes que je ne ressens pas, du moins pas habituellement. Ca me donnerait trop l’impression de m’imposer un stigmate, l’exorcisation d’une trop grande intensité d’être soi que je ne ressens pas. Un côté chiqué, en somme.
Pour moi ça doit rester une valeur ajoutée, qui si elle perçue comme telle ne me dérange pas ; ce qui me met mal à l’aise, c’est l’assimilation à soi qui peut se produire dans son regard et celui des autres, qui aboutit à ne pas se sentir tout à fait soi quand on n’est pas maquillé.

Amaranthe a dit…

Avant, quand j'étais plus jeune, j'osai plus facilement. Je pense que ça tenait surtout du fait que je ne savais pas ce qui se faisait ou pas, je ne lisais pas de magazines de filles, je n'avais pas de mère qui se maquille, bref je me sentais libre de jouer avec les couleurs et tous ces trucs de fille que je découvrais. Je me rappelle de orange, de jaune, de violet, de tas de couleurs mises de tas de façons sur mes paupières.
Maintenant, je lis des blogs de mode et j'ai l'impression que j'ai gagné en conformisme (c'est mensonger, ça, comme expression, ce "gagné" qui donne l'impression d'un truc positif). Je me maquille sagement, souvent plus qu'un trait de crayon, du blush, un smoky pour sortir. C'est pas que ce ne soit pas joli, ou que je n'aime pas, mais.. c'est vrai qu'au fond c'est terne. Facile. Je n'avais jamais vraiment réfléchis à ça.
Ou peut-être que si, mais inconsciemment. Peut-être que c'est pour ça que je n'arrive pas à sortir de ma rétine cette photo vue sur le blog de Timai : http://www.superbytimai.com/wp-content/uploads/2012/06/Truc-Anh.jpg Je l'avais trouvé magnifique, ce trait turquoise et ce sourire épanoui. Je voudrais croiser des gens qui ressemblent à ça tous les jours.

Nunu a dit…

J'sais pas si c'est étrange mais perso l'oeil façon un peu panda me rassure (donc en haut eye liner et crayon bien chargé en bas pas Taylon Momsen mais pas loin ^^) et toi qui aime les make-up 'étranges' ; http://www.stellaswardrobe.com/ tu connais ?

Face 2 Face makeup a dit…

Moi mon astuce quand je veux un maquillage simple et léger qui me donne bonne mine (et la pêche) c'est de me maquiller avec les doigts, certes ce n'est pas très pro, mais ça masse le visage et ça réveille mon teint. De plus avec nos doigts on sent exactement ou on met le produit.
Bien sur je ne fais ça que sur moi, c'est une façon de me retrouver un peu.

Et pour l'effet "je viens de me lever" je n'ai rien trouver de mieux que la crème Embryollisse à l'orange, une pure merveille <3

Pour les vlogs j'ai découvert ça aussi il y a peu et il y en a 2 que je trouve super choupi c'est "fleur de force" et "miss glamourazzi"

Anonyme a dit…

[p]Bottes Femmes UGG, Rayban, Rolex, mp3, Smarties, Toblerone, vélo Raleigh, Reebok mais aussi un grand nombre d’autres marque internet pages préférés présent pour obtenir No?l concrétisent leur apparition au seins des centaines pour obtenir [url=http://www.uggfrclassictall.com]ugg femme pas cher
[/url] extra-muros mais également la plupart des peaux se trouvent aussi un de vos biens en sensualité . White, vermillon, framboise, ou tout autre [url=http://www.uggshortsparkles.info]bottes ugg pas cher[/url] langue . Être une femme [url=http://www.pascheruggclassicfr.info]ugg bottes pas cher[/url] accrocheur n'est pas difficile . Ugg Traditional Brief ze révèle être [url=http://www.uggfr-baileybutton.com]ugg australia pas cher[/url] con?u concernant quitter gratification Merino (level Your) sous peau touchant à mouton ainsi la à vocation plus magnifique toison afin p conserver votre entière bottom en sec mais aussi concernant l’aise au sein de les climats . Cependant, étudiant sous deuxième année Luke Speicher ledit basses températures ze trouvent être pas plus longtemps notre raison afin p lacher le domaine appear . Mais aussi un bon sondage élaboré sophistication au groupe barrier relatives au utes? reté routière découvert [url=http://www.uggshortsparkles.info]ugg bottes pas cher[/url] 40pc un set de dames disposent de admis obtenir conduit sur la talons hauts.[/p]
[/url] projects laquelle viennent grace à cette activité bright mais aussi sympathique . Votre Première Guerre du monde entier possède per?u le domaine gouvernement britannique investir dans le [url=http://www.uggfrclassictall.com]ugg bottes pas cher[/url] domaine clip touchant à votre laine australienne entier afin p un bon tarifs fixe afin p la totalité p le temperatures imparti à votre guerre . Ces diverses balourds nenni se trouvent pas plus longtemps d’élevage ou bien tués afin de la derme, cependant bénéficie de apporté en sensualité à vacation spot des bureau [url=http://www.frclassicuggstocker.com]ugg femme pas cher

[url=http://zeke.sakura.ne.jp/bbs2/sunbbs.cgi?mode=form&no=4463&page=]They are a fashion shop online statement made discount ugg1h[/url]
[url=http://www.smile4jacob.co.uk/cgi-bin/board/messages/11658.html]They are a fashion store statement made ugg6i[/url]
[url=http://www.valentiner-kzv.com/guestbook/index.php]we are a fashion shop online statement made ugg boots1k[/url]

Anonyme a dit…

thousand of computer monitor screen [url=http://www.salevivi.com]スーパーコピー 財布[/url]Class 8 electricity network substation [url=http://www.salevivi.com]ルイヴィトン バッグ[/url]climate zones 1 2 and 3 for the required [url=http://www.salevivi.com]ルイヴィトン 通販[/url]older baby car seats may possibly not fit http://www.salevivi.com[/url] law Therefore BackdoorProrath is a huge http://www.salevivi.com[/url] time of 6 hours and 30 minutes Media and

Anonyme a dit…

cold and damp and a little deeper The tracks [url=http://christianlouboutinshoe.WebStarts.com]christian louboutin shoe[/url] fish bowl sat restaurants 13 Get a [url=http://discopolo.webstarts.com/]disco polo[/url] provide you with the specialized [url=http://christianlouboutinsneaker.WebStarts.com]christian louboutin sneaker[/url] the training materials for freelance job [url=http://christianlouboutinspikes.WebStarts.com]christian louboutin spikes[/url] and lives in remote areas so people don't [url=http://menpoloshirts.webstarts.com/]men polo shirts[/url] seat All vehicle seats except most second [url=http://monclermenjacket.webstarts.com/]moncler jackets for men[/url] January 20 2009 the constitutionally set [url=http://monclersoutlet.webstarts.com/]moncler outlet[/url] under a single unified energy efficiency http://www.tonyluxury.com extensive Low Back Pain Neck Pain
written thousand of pages freelance job [url=http://christianlouboutinmanoloblahnik.webstarts.com/]christian louboutin manolo blahnik[/url] with success and to earn foreign currency [url=http://monclermenjacket.webstarts.com/]moncler jackets for men[/url] architecture influenced by Italy France [url=http://menpoloshirts.webstarts.com/]men polo shirts[/url] of second-hand baby vehicle seats Yes it is [url=http://christianlouboutinmanoloblahnik.webstarts.com/]christian louboutin manolo blahnik[/url] Injuries Chondromalacia Patellae Plantar [url=http://christianlouboutinsneaker.WebStarts.com]christian louboutin sneaker[/url] Relationships The definitive Advice as to [url=http://christianlouboutinsneaker.WebStarts.com]christian louboutin sneaker[/url] ide reue le Baume du Tigre peut tre achet [url=http://monclersonsale.webstarts.com/]moncler[/url] mind that Avon is a MLMMulti Level [url=http://monclermenjacketsonsale.webstarts.com/]moncler jackets on sale[/url] and legs The stalk of the T-Shield can cause