AU REVOIR MES BEAUTÉS...

Mes 7 sacs sont près à être chargés dans ma nouvelle voiture. Quant à moi je suis prête à aller chercher l'amie qui partagera mes 8 semaines loin de la Lorraine... En espérant qu'elle aura choisi de voyager léger. Avec juste un sac à dos, mieux une banane en nylon Eastpak parce que plus ça serait trop... Rapport à mon encombrement fringuesque.

J'ai failli faire une vidéo. J'ai failli faire un joli texte à tendance lacrymale. J'ai failli prendre mes nouvelles baskets en photo... Envoyées par Coline.
J'ai plus failli que fait quand on regarde bien.

Je vous souhaite d'excellentes vacances. Ou un excellent travail pour celles qui ne partent pas.

Je vous dis à bientôt, tente de me détacher de tout pathos, qui m'est pourtant souvent habituel et, vous envoie juste des trucs sympas, légers et chouettes. Et beaux...
Je reviens le plus vite possible! Je jure.

PS: On dirait trop que j'ai des seins énormes sur cette photo... Trop la classe! je vais pécho tout l'été avec ça...

Je vous embrasse...

Signé Marie aka Miss grosses gougouttes!!!


BONJOUR MES BEAUTÉS...

V'là pas qu'il a s'agit de ralentir par chez moi.
Et puis non. Je vais breaker (i.e faire un break) un peu. Je pars dimanche pour deux mois, près de l'océan, à travailler, à rire, à me retaper la santé, à me ré-imprégner chaque pore de mon corps que "charité bien ordonnée commence par soi-même", à manger des Carambar goût barbe à papa, à bronzer, à surfer, à avoir un boule de compèt' et des cuisses fuselées, à avoir un cœur de 15 ans, endurant, ouvert au monde et amoureux, oui dingue amoureux, à avoir 30 ans, à être bien, à être belle, à reprendre l'écriture du bouquin, le seul et unique projet qui me tient à cœur, à porter des shorts ras le bonbon, à raconter des blagues grasses, de cul en me tapant sur les cuisses et en m'enorgueillissant de l'effet qu'elles produisent sur les petites pétasses environnantes.

Je vais juste redevenir moi... J'ai deux mois pour ça. Deux mois pour reprendre une belle chic fille au top de sa forme. La rentrée sera imagée, lookée, vidéotée, vivante et puis drôle.

Je voulais vous remercier mes beautés. De votre assiduité (plus grande que la mienne), de vos encouragements, ils m'ont fait un bien fou, de vos câlins avec la langue virtuels, de vos tarp' et du reste...

Je reviendrai bien vous dire au revoir avant de partir. Et après c'est parti pour les mois d'été muets, mais photographiés par ici (on est, ceci dit, pas à l'abri d'une ligne ou deux... Chassez le naturel et... Ouais il se magne de galoper pour nous fouetter de plein fouet ce fourbe!).

Une Chic Fille All rights reserved © Blog Milk - Powered by Blogger