Pages

3.2.07



C’EST PEUT-ÊTRE PARCE QUE J’AI UNE GROSSE TÊTE…


Bon pas jusqu’à la capacité volumique de la tête de Sinock (le frère Fratelli déformé des Goonies !!!) mais je suis toujours obligé de choisir la taille M /L quand j’achète un chapeau chez H&M.
En même temps, c’est normal, je suis très intelligente et qu’il faut bien que je les mette quelque part toutes mes connexions de neurones !! Ou alors c’est juste parce que j’ai des gros cheveux…

Bref tout ça pour en venir au sujet, à savoir les gros bonnets.
J’adore les gros bonnets ! Je trouve que ça peut rendre cool n‘importe quelle tenue. Même la robe de soirée la plus « bal de promotion possible » !

Et puis comme de par hasard, la FÉE elle vend dans sa boutique magique (Boutique magique) des bonnets qui vont très bien avec mon idéal de bonnet.
Ils ne sont pas chers et ils sont drôlement beaux (« drôlement » est définitivement mon mot préféré de la vie jusqu’à la mort !!!). Et puis les gros bonnets c’est encore mieux s’ils sont tricotés à la main.


Ci-gît le post le plus court de toute l'histoire du blog!!
I'll be back...demain pour tout dire (à moi les heures sur internet!!)

4 commentaires

frout a dit…

ba moi aussi je crois que j'ai un trop gros volume cranien , a chaque fois que je met un joli petit chapeau ou berret ou autre c'est l'horreur ( enfin c'est jamais comme sur la photo) et pourtant j'adore ca!

kerouac a dit…

Merci pour ton post, ça m'a bcp touché. Des hauts et des bas...
Bonne fin de WE, et à bientôt.

Boho chic a dit…

je sais pas si c'est sur la photo avec le bonnet blanc ou gris clair mais moi j'adhère !

artyshow a dit…

Mon rêve (j'exagère à peine ) pouvoir porter un tel bonnet, mais de 1)volume cranien et capulaire hors normes, de 2)ma tête ne s'accomode pas d'une jolie chose ( elle doit se suffir à elle même !)j'admire ceux qui porte de jolis bonnets, en particulier un rouge ! Allez savoir pourquoi !