Pages

6.2.07

BELGIQUE... PARTIE 1

Je suis fan à mort de la création belge. Innovante, jolie, pointue... Bon pas tout, hein, ça va sans dire, mais je découvre et ça me plait.
Je ne vais pas parler du "Antwerp Six"(Les 6 d'Anvers: Dirk Bikkembergs, Ann Demeulemeester, Dries Van Noten, Dirk Van Saene, Walter Van Beirendonck et Marina Yee) ou de la génération anversoise qui a juste suivie, Martin Margiela, Raf Simons, A.F. Vandevorst, Véronique Branquinho, Jurgi Persoons (quoique!) mais des moins connus.
À surfer sur le net, je me rends compte que la création belge est très prolifique. Il y a un nombre de créateurs hallucinants.
Le thème de cette semaine sera le création belge. La nouvelle création belge. Ca peut paraître peu glamour vu comme ça, mais en fait je suis sûre que vous allez adorer.

J'ai découvert la marque Fyi et je suis vraiment tombée sous le charme. C'est frais et en mêmes temps il y a une vraie identité... J'adore les pompes et les sacs. Les secrets de vos sacs ne seront pas super bien gardés dans les trous mais ça reste charmant quand même!!! Et puis qui a dit que la mode se devait d'être pratique...Je l'ai déjà dit, je sais mais il est bon de le répéter!
Plaisir des Yeux:






Les photos sont tirées du site Fyi.
Partie 1, terminée!

2 commentaires

Vendredi13 a dit…

j'adore les chaussures noires ! une raison de plus pour aller faire un petit tour a Anvers bientot...

unechicfille a dit…

J'ai vachement envie d'aller vite à Anvers aussi! Tu connais cette ville???