Pages

18.1.07

LA PRESQUE BONNE IDÉE, MAIS C'EST PAS SÛR...

J'adore les tailles hautes. Et sans faire trop mon intéressante, je suis presque certaine que ça va sérieusement revenir à la mode. Populaire j'entends parce que chez Yvan le Face Hunter, ça fait longtemps qu'on la voit cette taille remontée...Mais je vis en province moi et c'est bel et bien de mode populaire dont je souhaite parler ici. Pas de la hype super poitue...
Dit comme ça, tout paraît idyllique dans le meilleur des mondes de la fashion attitude, sauf que...Et ben sauf que je l'ai tentée la taille haute et je suis pas convaincue du résultat.
D'abord c'est plutôt inconfortable...Plus l'habitude. Même si mes jean's n'ont pas la taille la plus basse possible, ça fait quand même bizarre. À moins de devenir anorexique...Tiens pourquoi pas, en plus d'être à la mode je pourrais faire mon intéressante! Bon en fait non, c'est un peu nul comme maladie. Il faut que je trouve une autre idée!
Et puis les tailles hautes, et ben je crois que nos yeux ne sont plus habitués. Choc visuel! "Tiens, c'est bizarre, je ressemble vaguement à Janis Joplin mais sans la grâce...Donc aucun intérêt".
Alors pour le moment, je médite. je pèse le pour et le contre...
Taille haute ou pas...En attendant je mets mes bretelles, ça remonte n'importe quel taille basse...



Sinon, je ne sais pas si vous connaissez la boutique Le train bleu mais il y a de jolis tailles hautes...En fait il y a de jolis tout, mais ça, c'est une autre histoire.


8 commentaires

Sardine a dit…

Effectivement je pense qu'on a plus l'habitude des tailles hautes.
Moi aussi j'en ai essayé, et en fait ça fait trop bizarre!!! je suis pas prête, je reste à la taille basse ;-))

dolorès a dit…

ça coupe l'estomac, c'est pas pratique! Mais tellement beau... en théorie! Il va falloir du temps pour se rhabituer à l'effet fesse qui tombe, parce que mine de rien les tailles basses ça faisait des petites fesses (enfin plus petites que dans les tailles hautes)

stroke a dit…

Taille Haute?
must be the hardest thing to look good in.

good luck.

you should check out the CheapMonday pamper model. If you look good in that, you can look good in anyting!



PS. to answer your question, I live in Paris now.

Princesse Audrey a dit…

Je déteste les tailles hautes ! Ca fait début des années 90, tee-shirt blanc rentré dedans etc. C'est épouvantable ! De dos, passe encore, mais de face et profil, c'est super moche. Même Kylie fait mal fagotée, dedans ( il faut dire que sa tenue est très improbable ). Je ne quitterai pas mon taille basse, comme maintenant je reste accrochée à mes bootcut en dépit de la mode du slim.

Miou a dit…

J'aime beaucoup, et en général ça fait une silhouette élancée. Par contre sur un slim, c'est pas top. Mieux vaut opter pour un pantalon ou un jean un peu large, ou encore une jupe boule.
En réalité, je trouve les tailles basses tellement moches et peu avantageux, que toute proposition autre m'enchante.
J'aime la taille normale/un peu haute des slims Cheap Monday.

X

missness a dit…

c'est marrant, je tombe sur ton post et je viens juste de m'acheter un jean taille haute... En fait, ça fait longtemps que j'aime bien ce genre de coupe mais depuis la mode du taille basse (qui dure depuis trop longtemps... 8 ans au moins!!!) impossible d'en trouver de beaux, bien coupés, qui font pas un buste de 10 cm et le derrière inversement proportionnel)... En fait, Charlotte Gainsbourg en porte depuis toujours et ça lui va (forcément) super bien... Le mien vient de chez Bensimon, il est très très joli (belle couleur, joli délavage, poches plaquées devant et grandes poches rectangulaires derrière). Et effectivement, smême si je m'en fous un peu, je crois que le taille haute + patte d'eph va revenir en force

cafe mode a dit…

Moi aussi j'essaie de me preparer a ce retour couru d'avance (c'est cyclique), j'ai encore du mal mais je suis resignee d'avance.

Merci pour le lien vers le train bleu, je ne connaissais pas ca m'a l'air d'etre une bonne adresse.

O'reilly's a dit…

En général avant que ça devienne à la mode j'aime pas et une fois que ça l'est j'aime bien (oué je sais c'est assez pitoyable lol). Mais là je suis persuadée que ça ne sera pas le cas car j'aime pas du tout les pantalons tailles hautes pour moi c'est "no way!". ça fait vraiment pas une belle silhouette jtrouve, donc pour moi ça sera tailles basses un jour, tailles basses toujours :-)