Pages

14.1.07


GOUGOUTTES...

N'étant pas pourvue d'une...poitrine opulente...C'est rien de le dire! Je suis à la recherche d'un sexy subtil et fragile (comme j'en fais trop) qui me ferait passer au statut de sexy girl! Mais quand le décolleté ne suit pas d'un point de vue volumique, il est de bon ton de tricher...Et nous les filles, on aime bien tricher.
Jusqu'à 20 ans, je me disais que les garçons, complexés d'un oedipe encore trop présent, n'aimaient pas les petits seins. Et c'était le cas, ou si ça ne l'était pas, ils mentaient pour faire comme leurs copains: "t'as vu les nibards de celle-ci..." Rire gras! Tout le monde voit ce que je veux dire.
Et puis les choses changent. il y en a même qui aiment bien les petits seins...COOL!!! Parce que sinon pour moi c'était pas gagné.
Alors je vous passe les remarques "Mais pourquoi tu te fais pas opérer?????" "Ben parce que les gros seins, moi je m'en fous!!' Silence gêné. "Ben t'as qu'à mettre des Wonderbra" "Ben non parce que je suis ridicule avec des faux gros seins, c'est juste pas moi. Pas harmonieux"..."Ah ouais". Re-silence gêné. Comme vous pouvez le constater, ça a été fait avec beaucoup de classe, d'élégance et de psychologie...Et inutile de préciser que c'est un garçon qui me posait ces questions tellement délicates...En tous cas, j'ai pas été convaincue par son argumentation sur la normalité et l'anormalité! Alors je me suis dit que je devais cultiver ce que j'étais et faire tout mon possible pour que je sois bien, avec ce que j'avais... Alors je me suis rendue compte que les gros seins n'étaient pas la garantie d'un joli décolleté...Ca m'arrange!



Si je m'assumais à mort, je ferais ma Jane... En fait non, trop rock n'roll pour moi (Quelle coquine cette Jane!!)

Alors c'est vrai que le décolleté sur une bonne poitrine (on voit tous ce que je veux dire) est souvent efficace...



...Mais pas toujours...



...C'est le moins que l'on puisse dire!!!!

Alors même si je trouve que des décolletés un peu plats peuvent être fort charmants, j'ai un peu de mal à assumer...
Je me suis dit que j'allais faire diversion...J'ai qu'à plutôt dévoiler l'envers...Une épaule dénudée c'est sexy aussi...et puis moins évident aussi, ça me plait bien!

Pas mal Axelle, mais je suis pas sûre que mettre son gilet comme ça, un peu débraillé soit pratique tous les jours pour moi...
Heureusement Zadig & Voltaire a entendu ma requête...

Merci monsieur le philosophe et son conte philosophique...Sexy et les seins à l'abri, ça me va! Je prends...

17 commentaires

Princesse Audrey a dit…

Alors juste bravo pour cet article comme je l'aime ! Tout ce qu'il faut d'humour pour cette petite leçon d'intelligence !!!

Esmeralde a dit…

à ce sujet j'ai une petite phrase toute faite:
"il y en a toujours assez pour remplir les mains d'un honnète homme"
je ne sais pas où je l'ai entendue, mais j'aime la placer lorsque l'on aborde le sujet (entre amis, j'entends.. pas chez le toubib!)

unechicfille a dit…

Princesse audrey: Merci, ça me touche beaucoup!

Esmeralde: tout à fait d'accord...Mais comment on fait quand une main suffit pour les 2 seins...Oui, c'est à ce point.
Ah bon, chez le toubib, tu la places pas...;)

Anonyme a dit…

avis d'un homme :

je vous assure que la forme est bcp bcp plus important pour un homme que la taille. Enfin, au moins avec tous les copains a qui j'en ai parler en tout cas. Alors oui, les grosse poitrine sont hypnotisant, mais je crois que c'est juste hormonal ou qqchose comme ça.


La taille est le deuxième critère. mais habiller, comme c'est le seul que l'on vois..

enfin, bon, je ne veux pas me mêler d'une conversation de fille qui ne me regarde pas.

unechicfille a dit…

Merci l'homme pour cette remarque intéressante!
Je crois que les filles ne se préoccupent finalement pas de ce que leur disent les garçons...
Elles ne les croient pas! On est des sottes parfois...

Mlle E a dit…

N'oublie pas que Dita a les seins refait...CA aide à être sublime même si elle est déjà sublime à elle toute seule...
Moi j'ai les seins de tailles moyenne et je penche plus pour les effet "petit décolté" que je trouve plus charmants...à la Jane et à la Charlotte.
Mais sur la photo de Jane je pense que l'accessoire qui fait toute la tenue c'est Gainsbourg...:)

punky b a dit…

décidément!! comme je l'ai dit tout à l'heure sur le blog de balibulle, moi, pas le choix c'est la "limande attitude" obligatoire!! plate de chez plate!! c'est une tare lorraine ou quoi?? ;) naaaaaaan je rigole j'assume et même des fois j'aime bien.. pas toi?? :)

marielaure a dit…

ben ecoute pour tester regulierement different decoleté à l'aide de soutif, nu bra & co, c'est en mode naturel que je me prefere!! l'été c'est le must! entre tous mes maillots triangles, mes top dos nu, bandeau, encolure benitier & co, je vois pas comment passer le 90 celà ne pourrais pas être laids, voir vulgaire!!! donc au contraire moi maintenant j'aime mes pti seins!! et je suis en total flip rien qu'a l'idée de me mettre des bouts de plastique à l'interieur!! non mais ça va pas la tête!!! ;-)

Franchement tu vois kate moss avec des gros seins à la britney spears??? plus vulgaire tu meurt!!! idem pr lou doillon et le calendrier pirelli, ça changerait tout!! mais bon je n'ai rein conre les femmes qu ont de la poitrine! lol les pauvres! lol hihihi!!!

la chipie a dit…

les photos des petits decolletes etaient plus elegantes pour moi que les autres (celle de britney et la fille en rouge , etaient specialement deprimantes). Par contre pour les gros seins , jai une amie qui avait un bonnet assez significant et qui ne l'a jamais supporte , jamais ose un decollete ni le regard des hommes et pense a se les faire reduire.

Anonyme a dit…

oui moi aussi j'assume ma 85B attitude! (euh voire A mais chut mon chéri n'est pas au courant...). & puis comme a dit je-ne-sais-plus-qui-mais-c'était-surement-quelqu'un-de-très-bien : avec les petits seins on est plus près du coeur...
donc nous voilà rassurées, mais maintenant j'aimerai bien que quelqu'un m'expose les avantages de la cellulite (oui je cumule,je n'ai pas de seins MAIS j'ai des fesses bououou) car là j'ai beau me creuser la tête mais...

Anonyme a dit…

J'aime pas le statut anonyme mais bon...j'adore ta façon de rédiger tes articles, toujours de l'humour,de l'intelligence, enfin je trouve ça rare, bref je trouve les petits seins mille fois plus jolie, plus agréable et c'est tellement sexy un pull un peu flottant, au décolté en V et l'épaule nu, pas besoin d'un haut en cuir rose fluo avec des seins énorme pour séduire un homme...

lambchop a dit…

J'avais jamais vu un article aussi bien rédigé sur ce sujet :-)

unechicfille a dit…

Je suis très touchée par les interventions d'anonymes...Dont je n'aime pas non plus l'anonymat forcé.
Juste dire qu'il est facile de devenir "quelqu'un", il sufft d'aller dans AUTRE et de mettre son prénom et hop...On acquiert une identité!
Comme quoi, ça ne tient pas à grand chose...
Encore merci

Mademoiselle C. a dit…

Ahlala je suis dans le même cas que toi et j'emploie la méthode Coué tous les jours en me disant que ce qui est petit est trèèèès mignon !! Mais du coup, plus ça va et plus je m'y habitue. Et de toute façon ça va avec ma morphologie, je ne me vois pas vraiment avec une poitrine opulente. Donc voilà, soyons fières de nos petits seins ;)

Mllegazou a dit…

Tiens elle est très chouette cette petite robe zadig et voltaire !!! ;-)

laure a dit…

Hello

ou es tu?

connais-tu www.fashions-addict.com

Anonyme a dit…

je pense que la recherche de l opulente poitrine tient a la recherche primaire d une compagne fertile. Non pas que les dameoiselles sans poitrine ne le soit pas mais notre (les hommes) cerveau reptilien s attache au caractere sexuelle marquant inconsciement une partenaire capable d enfanter et d elever notre progeniture. Dans les temps anciens les hanches larges (facilitant l accouchement)et la poitrine opulente (synonyme de bonne nutrition car reserve de graisse) etait souvent signe de partenaire potentielle. Pas tres glam tout ca mais le reste tient presque de l atavisme.