Pages

16.1.07

C'EST PAR OÙ LE GAZ?????

Alors oui, je sais, je suis un peu monomaniaque en ce moment...Mais en surfant sur Teddy and Moo je suis tombée sur ces photos des soeurs Olsen...





Et Whaou!!! Tant de bonhneur et de joie de vivre, ça m'a aveuglé pendant quelques minutes...Comment on fait pour être aussi heureuse? Les filles, il faut commercialiser l'elixir que vous consommez sans modération pour être si bien dans votre peau.
Notez l'étincelle dans le regard de Mary-Kate! Mary-Kate la malicieuse (et c'est moi, ou elle a pris 39 ans en 2 mois...je reviens sur ce que j'ai dit sur sa couleur de cheveux...C'est super vilain??)
En revanche la petite Ashley est nettement plus mimi comme ça. Et puis ça se confirme, elle a un look nettement plus classe que sa frangine... mais alors, c'est tout pour la fourrure...A Los Angeles, je ne vois pas bien l'intérêt!!!

Alors que Cameron qui a bien plus de raisons d'être un peu tristounette (je rappelle qu'elle est séparée de Justin...Qui l'ignorait??) est resplendissante!

Cette nana est vraiment sublime. Elle est marrante et contrairement à Mary-Kate la dépressive, elle a bien fait de prendre en main son destin capillaire...Elle est vachement bien en brune!

Pour ma part, j'ai flashé sur 2 coiffures (qui sont les mêmes, je sais...) et j'adore...je le tente régulièrement mais mes amis me traitent (oui ceux qui portent des sweats Oxbow) alors je me refais une banale queue de cheval...hum ils m'énervent!!


C'est vrai que ça peut vite faire Heidi, mais avec un look un peu rock ça peut-être sympa!!

Ah et j'allais oublier les filles (et les garçons! Mais gays alors sinon, ça va les énerver les hétéros) Wentworth se laisse pousser les cheveux pour que je puisse mieux y passer ma main...comme il est prévenant! En attendant la reprise de Prison Break le 27 Janvier aux Etats-Unis...Et puis celle de Ugly Betty, Heroes...C'est plaisir des yeux (non, je ne vais pas finir tous mes posts avec cette phrase...mais je l'aime bien quand même!! Alors ça va! Pas besoin de me traiter!)

7 commentaires

dolorès a dit…

ça nous hange un homme une nouvelle coupe de cheveu... il fait plus homme non?
Quant à mary kate moi aussi je retire ce que j'ai dit, sur ces photos elle craint un max, elle fait limite peur!

Sardine a dit…

cheveux long, court, quelque soit ta coiffure, wentworth, c'est quand tu veux!!!

unechicfille a dit…

Dolorès: ouais je trouve aussi qu'il fait plus mec aussi...C'est pas qu'il faisait petit garçon mais il sent encore plus la testostérone...
Sardine: Comme toi, c'est quand il veut...Pardon d'avance à mon amoureux!

Mlle E a dit…

On dirait vraiment 2 petites filles qui auraient piqué les robes de leur mère pour jouer aux grandes dans des soirées où elles iront dans 10ans...

Anonyme a dit…

Même Ashley me fait peur...
Non là ca craint, vraiment!

Stella & Moi a dit…

Moi, la fan sinequanon du style Olsen, je suis d accord avec Dolores pour le coup... Mary Kate fait carrement peur.

Nolita Starr a dit…

Cette coiffure avec la tresse sur le haut de la tête, je la fais très souvent. Copié sur Yulia Timoshencko :-D
C'est rassurant alors de la voir ici, me rassure sur ce choix !