TOUT EN 1,

Je suis super fan des vêtements tout en 1...Le haut et le bas tout collé ensemble. Alors que ce soit la robe bustier, la salopette, le short-bustier,le justaucorps et puis tous les autres!!
Je trouve ça super sexy, et en plus quand les matières sont confortables et douces, c'est encore mieux.
La salopette, dont j'ai déjà parlé, continue à occuper mon coeur et ma penderie, en pantalon ou en short.
Les robes-bustiers me flattent en me rendant princesse! Si, si c'est vrai.
Et ce que je préfère c'est quand ça ressemble à des vêtements de danse et de yoga. Des sports de filles. J'ai le complexe du sport de fille. Comme j'étais plutôt basketteuse, le collant et le tutu et ben j'en rêvais! American Apparel est super fort dans ce style. Et c'est bien simple je veux tout, même ce tout bête body que j'adore. Et c'est une première parce que le body, et ben je n'ai jamais compris l'intérêt jusqu'à récemment.
Dés que je vais chez H&M et que je tombe devant un pantalon-bustier en éponge gris et bleu je fonds. Dés que je vais sur le site d'American Apparel je m'enflamme à faire des paniers fictifs que je ne valide jamais...Ca ne tardera pas.









Ah et puis sur le site j'ai aussi trouvé ce collant qui passe sous le pied, appelons le "le talonning"....Si vous avez d'autres idées de noms, je suis preneuse! En tous cas, plus besoin de mettre son legging sous ses pieds!

Bon là, il est turquoise, pas facilement portable, je suis d'accord, mais il existe aussi en noir. C'est mieux non??
C'est vraiment rigolo de regarder les jeunes égéries des pubs American, je trouve que c'est quand même super hot pour des t-shirts et des joggings en coton. Ca me fait marrer ce décalage, comme quoi pour être caliente à mort pas besoin de mini-robe en lamé.
Toutes les photos sont sur le site d'AMERICAN APPAREL.
27 DÉCEMBRE...

Partie depuis quelques jours de ma ville Lorraine d'adoption, j'ai trouvé le moyen de poster. Je ne pensais que ce blog occuperait autant de place dans ma tête. Bon ça c'est fait!
Résidant à Reims depuis quelques temps, je ne peux pas dire que je suis inspirée par les silhouettes environnantes, c'est rien de le dire. Tant pis je trouve le temps de surfer et de dénicher quelques photos.
Notre Mary-Kate préférée est blonde, ça tout le monde le sait. Et on est bien d'accord que les premières photos n'étaient pas super flatteuses. Dire qu'elle ressemblait à une vieille cadavérique et trop friquée ets encore trop loin de la vérité. Et puis sur TeddyandMoo je suis tombée sur ces photos, et ça va mieux.


C'est pas ce que je préfère, mais en mêmes temps, je pense que Mary-Kate elle s'en tape de ce que je pense. Et à voir toutes ces nouvelles brunettes, elle s'est dit que point trop n'en faut...Elle va redevenir blonde. Une question hante quand même mon esprit, toutes ces starlettes changent de couleur de cheveux tous les 28 secondes et même pas elles sont chauves, c'est des perruques ou quoi!!!

Quant à cette jeune fille sur le site du Face Hunter,

elle est juste parfaite. Cette petite robe-blouse, ce petit gilet en jean, cette besace...HUM, ça m'ennerve cette simplicité efficace. Comme quoi il ne faut pas en faire des caisses pour être adorable. Alors ma résolution pour cette année, arrêter le mauvais goût. Si je suis mal, SOBRIÉTÉ...Pourquoi ça rentre pas dans ma petite tête!
Mon autre résolution, ou plutôt ma prière, c'est d'avoir les cheveux de Vanessa (dont je vais bientôt reparler) sur cette photo...

C'est pas gagné. Je vais essayer de le demander comme cadeau à mon anniv, et si on ne me l'offre pas, je crois bien que je vais faire un malheur (comment ça cette expression n'existe plus!! )

JOLIE TAO...

Je n'ai pas encore parlé de ma passion du tricot. (Re)découvert sur le tard, je suis devenue une tricoteuse régulière. Et puis c'est devenu branchouille alors Phildar a sorti ses jolis kits pour débutantes (super bien expliqués et les créations sont vraiment chouettes), et Bergère de France a demandé à des créateurs (comme Fifi Chachnil) de créer des modèles pour les jeunes tricoteuses un peu branchées...Ma mamie ne connait pas les culottes et bustiers froufroutants de la blonde Fifi alors qu'il existe des kits ça lui fait une belle jambe!
Moi en tous cas, ça m'intéresse. Et j'adore ces nouvelle créations, j'adore la laine et je trouve que c'est définitivement une matière sexy. Il a déjà été dit que le tricot était le nouveau yoga, et c'est vrai. C'est une activité agréablement monotone...

Certaines créations au crochet sont très jolies, mais pour ma part je me galère un peu. En revanche Tao, elle se galère moins.
Tao Kurihara (ancienne étudiante à la fameuse St Martib's school) est une jeune créatrice qui avant de lancer sa marque seule travaillait pour COMME DES GARCONS. Elle fait de jolis bustiers, de la lingerie au crochet, c'est adorable.
Maintenant elle a créé sa propre marque, et ça reste fort joli.








Alors la lingerie et les corsets en maille ou au crochet, sexy ou pas???


TCHIN TCHIN....

La Noël approche. Alors comme je pars pendant un certain temps et que je ne pourrai pas poster avant une bonne semaine, je me suis dit qu'il était important et urgent de parler des tenues de fêtes de cette année 2006. Parce que comme la mode, les tenues de fête évoluent, et ce qui était tendance en 1982 n'est plus valable aujourd'hui...Quoique la mode étant un éternel recommencement, cette même robe à manches chauve-souris violettes et ces petites bottines à damiers multicolores seront bientôt passer dans le quotidien modesque de n'importe quelle ville de Franche-Comté ou de Lorraine. D'ici là, le mieux étant de ne pas faire d'impairs. Tata Lucette ne sera pas particulièrement récéptive à votre tunique Prada en sublime soie mais définitivement trop courte et votre maman trouvera que vos jolies compensées (très très compensées) Balenciaga font plus penser à un trip SM plutôt qu'au summum de l'élégance...
On n'est pas avec nos copines qui lisent JALOUSE et que connaissent toutes les subtilités d'un look réussi.
En revanche, on peut quand même emprunter des idées dans la mode du moment pour être jolie et un peu tendance.

LE DORÉ: Alors c'est une grande tendance depuis l'année dernière. je dois avouer que je suis pas fan fan, et ai vite l'impression de ressembler à un sapin de Noël...même si c'est de saison, je suis pas sûre de l'effet. Roberto Cavalli mise sur le doré. Après si c'est assumé avec humour, why not?


Sinon pourquoi pas le tenter sur une paire de baskets...Bon en mêmes temps, les baskets je sais pas si ça fait ambiance "je me mets sur mon 31"...

Sinon il y a l'alternative Pierre Hardy sur le site des Aubaines de la Redoute...A 35 Euros, pas mal!!
Mais en aucun cas on ne fait ça... Non jamais! Point trop n 'en faut. Sauf évidemment si c'est de l'humour et là je dis respect. Mais ça fait cher la blague.


Perso je suis plus branchée par les PAILLETTES . En petites touches sinon un peu too much. Les égéries du Cobrasake elles sont mimis avec leur petits bandeaux...

Ou la petite minette du site de Patricia Field avec son beret.


Fête mais rigolotte. Elégante mais pas endimanchée...Bonne idée!
Comme c'est l'année de la ROBE et ben on a qu'à en mettre... Des vaporeuses, tout droit sorties d'une photo d' Hamilton...


Sinon, et là je parle surtout pour moi, la robe bandeau est un très bon choix pour les fêtes...pour les petits bustes ( jolie manière de désigner les petits seins).


Mais comme on est en Décembre ça caillotte à mort, il faut peut-être une petite laine dessous. Moi en Lorraine, je me balade pas beaucoup les épaules à l'air, même dans les maisons...

Bon la tenue de la miss prise sur le site du Face Hunter résume bien l'esprit, mais je trouve le gris peut-être un peu tristoune pour les fêtes...
Sinon les filles, amusons-nous, décalons les couleurs, les formes...Faisons les déglingos! On a le droit on sera sûrement même pas traîtées d'excentriques. Samaire Armstrong et de Sarah Jessica Parker ont bien compris le décalage des couleurs et des formes.


Pour le make-up, pareil...faisons les déglingos. Nos yeux dans un festival de poudre colorée, de paillettes et de matières glossy...Comme ces jeunes filles. En revanche, je sais que c'est une "tendance" mais alors le vernis écaillé c'est juste pas possible pour moi.


Sur ce Britney et moi nous vous souhaitons à tous et à toutes un joyeux Noël...Et surtout plein de cadeaux, de joies et de cadeaux encore...C'est vrai quoi, quel est l'autre intérêt de Noël??


SAPHISME...

Visionner THE L WORD est sans aucun doute le meilleure moyen de devenir lesbienne.Mais chic. Rien à voir avec le cliché de la camionneuse. Jenny, Shane, Tina, Bette et les autres sont ultra sexy et donneraient envie à n'importe quelle hétéro de base de les embrasser goulûment...
Cette série n'enferme pas les individus dans de simples carcans sexuels. Ils sont plus que ça. Le personnage de Shane remporte un grand succés auprès de la gent féminine. Ultra masculine dans ses comportements amoureux et sexy en diable.
L'actrice joue d'aileurs sur cette ambiguïté en laissant plâner le mystère sur sa propre orientation sexuelle.

A noter aussi la présence de Jennifer Beals l'héroïne de FLASHDANCE ( vive les 80'S)

et de Pam Grier la star de la Black exploitation et plus récemment de JACKIE BROWN. La classe quoi!

La saison 4 est actuellement diffusée aux Etats-Unis. Les 2 premières saisons ont été diffusées sur Canal+.
Leurs histoires amoureuses m'interessent, c'est bien écrit, super sensuel et en plus c'est un festival de looks...Mais moi j'ai ma petite préférence. C'est Jenny. La seule qui était hétéro au début de la série et qui s'est vite trouvée embarquée dans le traquenard du désir. En mêmes temps entourée de bonnasses toute la journée (je parle comme un ado de 14 ans, je sais...) difficile de ne pas s'interroger.
L'actrice qui interprète ce rôle est Mia Kirshner, elle a dernièrement joué le rôle de Betty Short (le Dahlia Noir) dans le film de De Palma. C'est à mon avis plus parlant.

J'aime bien son regard triste, ses tenues un peu vieillottes et son personnage...super névrosée, en quête d'elle-même. Et celui qui me dira que je me reconnais là dedans et ben...Et ben...et ben ouais!!
Petit festival de photos de Jenny ...





 

Une Chic Fille © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger