TALENT...

Après avoir parlé de la fée et de ses jolies créations, je voulais aujourd'hui vous parler d'une nouvelle mademoiselle qui zozotte...
Jolis bijoux, tunique et robes fort bien coupées et sac originaux sont partout dans son joli site.
Elle vend en ligne et ça n'est pas très cher...Et puis les modeuses que nous sommes se doivent de défendre la jeune création...
Je vous invite à visiter son blog, vous y trouverez aussi des fiches d'explications pour réaliser de vos propres mains (si si)...Même pour les plus nunuches d'entre nous.
L'adresse est Mademoiselle Zozotte.
Les photos sont toutes tirées de son blog...




Commentaires

Anonyme a dit…
Oh ben quelle surprise et ce n'est rien de le dire! C'est vraiment trés gentil, d'autant plus que j'aime beaucoup ton blog, aussi bien pour les superbes photos que tu nous déniche que pour tes articles rigolos, alors je n'imaginais vraiment pas me retrouver là, merci!
Marie a dit…
Oh ben quelle surprise pour moi aussi que tu suives mon blog. Je te suis depuis de nombreux mois, et je trouve que tu as beaucoup de talent.Vraiment.
Je serai bientôt une acheteuse...
Anonyme a dit…
WHAOU!!! j'adooooore!!! je vais direct voir son site merci, t'es une chic fille tu sais... ;)

Articles les plus consultés