Pages

12.12.06

MÉLI MÉLO...

...Ou comment dire qu'on ne trouve pas de titre pértinent et résumant l'esprit du post.
À voir des leggings fleurirent sur les jambes plus ou moins galbées de toute la gent féminine française, je cherche un moyen de rendre ce satané legging original...
En 1), ne pas mettre de mini-jupe, ni de ballerines!
2) Mettre plutôt des stilletos...Note pour plus tard, apprendre à marcher avec des talons, sinon risque de me retrouver en ballerines rapidement...Mon 1) n'aurait donc plus aucun sens.
3) Mettre une robe dessus...
4) Aller vivre dans l'hémisphère sud. Parce que les chaussettes obligatoires par -12°C risquent de gâcher l'effet "j'ai les chevilles à l'air grâce à mes leggings".
5) Le mettre comme un pantalon...Note pour plus tard avoir un corps de déesse, sinon effet roti...Faire des abdos devrait suffire;)
6) J'ai une idée...Et si je mettais mon legging trop long (j'ai abandoné le legging court qui scie et dégalbe n'importe quelle jambe aussi sublime soit-elle!) sous mes pieds. un peu comme le fuseau avec son petit élastique qu'on mettait sous son talon...En 1984!
J'ai vu quelque filles avec ça à Paris et sur le site de la marque BURFITT (les photos sont d'ailleurs tirées du site)



Je trouve ça fort joli...Comme quoi il ne faut pas grand chose pour le réactualiser...

Scarlett est la nouvelle égérie Vuitton. Je suis alléee chez Vuitton sur les Champs et je dois avouer que je trouve les sacs moches, les matières cheap et l'allure parfois vulgos. C'est vrai que certaines bloggeuses trouvent que c'est le must du sac, pas moi. Le must pour moi restant un Hermès à la qualité largement supérieure et à la coupe bien plus classe...Je ne comprends pas vraiment l'engouement pour cette marque. À noter la gentillesse du monsieur de l'entrée du magasin...Qui dit bonjour toute la journée...



Marc Jacobs a une nouvelle égérie de 12 ans (en vrai, elle est née en 1994), l'actrice Dakota Fanning (la fille de Tom Cruse dans LA GUERRE DES MONDES). Photographiée par Juergen Teller comme d'habitude. Je trouve la campagne super drôle, décalée, en aucun cas dérangeante comme c'est souvent le cas avec les campagnes où il y a des enfants...C'est de bon goût.


Maintenant je traite un peu...J'ai le droit!

Alors eux, ils m'ennervent...je ne me l'explique mais j'aime pas Angelina Jolie. Elle me gonfle. Tout ce truc avec l'humanitaire, l'adoption et la bonté médiatisée me met mal à l'aise...Ethique médiatiquement d'accord mais je pique le mari des autres dans la vraie vie!!! En plus Brad Pitt s'est fadassisé depuis qu'il lui roule des pelles et qu'il construit des maisons en Inde devant les caméras de CNN...C'est louche tout ça.

Katie Holmes a un an de plus que moi! Qu'est-ce que c'est que cette tenue...Il faut faire quelque chose, ça devient urgent...Et je ne parle pas seulement de sa relation louche avec ce Tom Cruise.

14 commentaires

Dolorès a dit…

Réactions Vuitton: Oh mon Dieu j'adore la pub Vuitton, Scarlet est comme d'habitude magnifique! Sinon... Vuitton je vois ce que tu veux dire, ça s'est vulgarisé, c'est devenu le luxe "abordable": je le mets entre guillemets parce qu'évidemment que non ça n'est pas abordable financièrment mais c'est abordable médiatiquement, toutes ces Starlettes RnB qui se pavannent telles des radasses dans leurs clips, ça fait moyennement envie. Menfin sur une femme class, j'accroche encore même s'il est incontestable qu'Hermès est number 1, rien que la fameuse liste d'attente pour un Kelly ou un Birkin fait rêver!

Réactions Marc Jacobs: J'adore tout simplement, j'adore ces clichés, cette "actrice" et le côté lolita de la chose!

Réactions Brangelina: Leur couple pue! (Je ne lui pardonnerai jamais ce qu'il a fait à Jen)

Anonyme a dit…

Je partage votre avis, j'aime pas du tout les sacs Vuitton, trop de logos sans doute. Par contre, la campagne avec Scarlett est l'une des meilleures au'ils aient fait.

Miou a dit…

En ce qui concerne, les leggings comme fuseau, j'adhère totalement. A quand d'ailleurs le retour du fuseau?
Pour Scarlett,comme nouvelle égérie Vuitton: oui car les photos sont sublimes mais non car j'aime moyennement cette fille (considération personnelle inintéressante). Je ne trouve pas Vuitton vulgaire d'une manière générale (je pense notamment aux valises et autres merveilles monogrammées ou en damier) mais les filles qui en portent le sont de plus en plus...donc il est nécessaire d'adapter les pièces aux nouveaux acheteurs.
J'adore la

Miou a dit…

(Oups, mauvaise manip)
J'adore la campagne Marc Jacobs.
ET j'aime beaucoup Angelina Jolie. Contrairement à ce que tu dis, elle n'a pas "piqué" le mec d'une autre car il était parfaitement consentent (dans l'histoire, c'est quand même lui qui était casé et qui a été infidèle) et elle est dans l'humanitaire depuis très longtemps, c'est juste que les journaux people ont eu un regain d'intérêt soudain pour ce sujet d'où la surmédiatisation (aidée un peu par le fait que ce soit deux personnalités connues, qui s'exposent un peu...)Enfin, je les trouve très mignons tous les deux.
Je conçois l'aspect très immature de ma réflexion mais j'aime beaucoup et depuis longtemps Angelina Jolie.

X

valda a dit…

Entièrement d'accord avec toi au sujet de Vuitton (rien de plus classe qu'un Kelly Hermes )et au sujet d' Angelina (cette nana est complètement bidon) .
Cà fait du bien de lire un blog qui parle pas de Zadig et Voltaire ou Sandro ,enfin une fille qui n'est pas un mouton (parisien!!!)
Bonne continuation...Valda

esmeralde a dit…

les leggings sont très jolis portés sous le talons avec de jolies chaussures hautes, je les aime aussi beaucoup avec des jambières/ guêtres sur les chaussures à talon ou même des ballerines (voir Maje).

Scarlet je l'adore, bon Vuitton est certes devenu très "show off" mais si j'avais les moyens (de gros moyens j'entends) je m'offrirai bien une ligne complète de bagages vintage (avec une énorme malle!).

Anonyme a dit…

j'aime bien quand tu rales, je suis 100% d'accord avec toi : jamais je pardonnerais à Brad ce qu'il a fait, grrr grrrr...

Mlle E a dit…

Pareil que toi, je l'aime pas la Jolie!
Et le pire c'est quand on me répond " mais ça c'est parce que tu es jalouse".
ALors de Charlotte admettons mais Angelina Jolie définitivement pas!

la chipie a dit…

completement daccord pour vuitton vs hermes mais dolores a raison , la pub est magnfique , specialement la 2eme , marc jacobs, ca m'amuse mais en meme temps ca me donne vraiment pas envie ,
alors comme cliche daccord mais pub pas pour moi.
j'ai pitie pour katie h, ses habits sont absolument deprimant pour quelqu'un de moins de 50 ans (et encore!).
Personellement , brangelina ca m'est completement egal, c'est leur vie par contre je suis une fan de son travail (enfin surtout du genial girl interrupted , le reste...) mais
elle a meilleur gout que katie holmes en tout cas.

Lady Mary a dit…

pour ce qui est du legging je suis d'accord pour l'adopter avec des Stilettos ou encore le porter coincé sous le pied (je fais ces deux techniques et effectivement on ne les voit pas encore sur tout le monde alors profitons ^^)
et pour ce qui est de l'esthétisma des nouveaux Vuitton, moi aussi je me suis rendue sur les Champs pour voir de près ce que ça donnait et ... pas conquise du tout ! je trouve que ça fait plastique et cheap aussi mais bon chacun ses goût ^^

Caro a dit…

1)le legging: moi j'ai abandonné. Mollets trop fort et la seule fois où j'ai essayé je resemblais à une gamine de 12 ans. Le porter comme un fuseau, mouais encor faudrait il ne pas avoir été traumatisé par ça pendant so enfance. Je me demandai quand ça reviendrai à la mode etant donné que toutes les mochetés des années 80 reviennent à la mode.
2)Scarlett. Oui Vuitton c'est moche mais dieu que Scarlett est belle.
3)Brad est devenu mou du genou, il a d'ailleurs perdu sa palce ds le classement des plus beau homme de la planete. Et Angelina, je l'ai jamais aimé. Pro-Jennifer avant tout.
4) quand à la mémérisation de Katie Holmes c'est le sujet de mon prochain article.

Caro

shopgirl a dit…

Je suis nouvelle sur ton blog et je viens de le découvrir(tu as mit un commentaire sur le blog de punky b). Pour angelina je suis tout à fait d'accord avec toi elle n'aurais jamais du prendre le chérie de Jennifer Aniston c'est vraiment petit.Par contre pour vuitton moi j'aime bien cette marque enfin ça dépend des modéles, et j'adore toute les séries américaine en tout genre, bonne soirée.

Anonyme a dit…

J' aime les pantalons fuseaux ( c 'est cool que ça revienne). Je trouve ça sexy surtout en cotton lycra noir brillant. J' aime le fait que ça dessine bien les jambes et les élastiques passant sous les pieds , avec des escarpins ça le fait !Vive le retour du fuseau !

Anderton a dit…

Et si Dakota Fanning n'avait rien d'un ange : http://blogywoodland.blogspot.com/2007/01/dakota-fanning-linnocence-viole.html