MIMI CRACRA L'EAU ELLE AIME CA...

J'avoue. J'adore les flaques, le vent, les parapluies, l'eau sur le visage même le bas du jean's mouillé!
J'adore l'automne. Je trouve que c'est beaucoup plus marrant que l'été. En plus, il est bien plus difficile d'être élégante en bottes en caoutchouc plutôt qu'en petite robe légère et celles qui y arrivent ont droit à toute mon admiration...Oui, je sais il ne m'en faut pas beaucoup.
J'ai vu une jolie collection de petites bottines en caoutchouc chez Marc Jacobs (de bien meilleur goût que celles à talons...Quelle idée!) au PRINTEMPS.
Mais surtout j'ai trouvé le site qui vend les bottes HUNTER Wellie-boots. Et quelle surprise de découvrir qu'elles existent en plein de couleurs... Le tout au prix de 75 EUROS! Bien moins chères que lorsqu'elles étaient vendues par LE COMPTOIR DES COTONNIERS...Mais c'est pas possible, j'ai dû me tromper, ils abuseraient un fois de plus sur le prix...
Mes préférées sont les rose pâle! Mais pour le moment, y a plus ma pointure...MMMHHHH, CA M'ENNERVE!!!!!

Commentaires

Anonyme a dit…
Oh oui des wellingtons! Je suis une grande fan! Depuis que Kate Moss fait les festivals avec ses Hunters noires la marque écossaise en a profité pour se rajeunir; et elles sont vraiment canons!
Des qu'il pleut je sors les miennes, il faudrait d'ailleurs que je stoppe d'en acheter: les Marc Jacobs me font de l'oeil depuis l'année dernière mais une copine les a (quel problème la copine qui a toujours tout avant tout le monde!) Moi j'en ai des kaki vernis à paillettes (en fait le caoutchouc n'est pas coloré, c'est un tissu qui est collé à l'intérieur de la botte transparente, c'est ça le "vernis" je m'exprime mal) mais mes préférées sont des Puccis dans les tons de vieux rose, beige et orange, je les adore! Vive les Wellingtons!
Anonyme a dit…
j'aime aussi !
on peut effectivement être chic en bottes de pluie !
j'avais également fait un article sur les bottes ^^
Anonyme a dit…
J'adore j'en ai essayé et avec mes grands pieds c'etait un peu trop "massif", Snif!
Anonyme a dit…
Reste un léger problème de prix... Il faut ajouter 30€ de frais de port pour chaque commande passer sur le site à partir d'un pays de l'UE!
Anonyme a dit…
il faut assumer qd mm la botte en caoutchouc... encore en hiver ca se comprend mais j'ai vu des filles se prendre pour Kate Moss lors de festivals cet été en Espagne et franchement assortir son mini-short avec des bottes sous le soleil espagnol, ca donne l'air super con!!!! Mais bon c'était des anglaises, on les pardonne!!
Anonyme a dit…
Et moi je trouve très mignon les filles en bottes caoutchouc.
:o)
LAURENT a dit…
bonjour
j'adorre le filles qui portent des bottes en caoutchouc,l'été avec un short je trouve ça super jolie.
je suis un garçon et j'adorre porter des bottes en caoutchouc même l'été quand il fait chaud,les hunter sont trés confortable.
laurent

Articles les plus consultés