CREATURES OF COMFORT...

Peut-être que j'arrive après la bataille et que cette boutique est déjà super connue, en tous cas, moi je la connais depuis 42 secondes! Un certain nombre de créateurs y vendent leurs pièces. Les coupes y sont précises, les couleurs souvent neutres et les matières parfaites.
Creatures of comfort vaut vraiment le coup d'oeil...Que le coup d'oeil, parce que c'est très cher...Alors, comme dirait ma mamie "tu touches avec les yeux!". Ce qui pourrait être le slogan du shopping sur internet.
Quelques photos de mes pièces préférées...Je ne mets pas les prix, ça n'a aucun intérêt, le père noël est déjà au taquet...












Commentaires

Anonyme a dit…
c'est vrai qu'il y a des pièces ravissantes...
Anonyme a dit…
ahh c'est mon petit site favori!!! j'avais posté une robe qu'ils sont les seuls à vendre (du moins en ligne!!)
Anonyme a dit…
Wahou, les petites robes sont adorables. A quand le "abordables" ?!!
Anonyme a dit…
Je ne connaissais pas moi non plus! J'adore, particulierement les looks 1 et 7
Tout à fait mon style! (enfin faut voir les prix maintenant)
Anonyme a dit…
C'est top mais qu'est-ce que c'est cher!!!!Arrrrgggghhhh
Anonyme a dit…
wouaaaaaaaahhhhhhh j'adore et plus particulièrement les combi-short qui sont vraiment ravissantes !
Anonyme a dit…
C vrai c chou et très simple. Mais payer ça 200euros je prefere encor attendre les travaux de fin d'année de ma soeur. Elle a commencé un lycée des emtiers de la mode: et elle dechire tout en couture. Elle a fait une replik de sac haute couture, à s'y meprendre. Et comme leur mannequin fait la même taille que moi, devinez qui va recolter les fringues? C bibi.
Caro

Articles les plus consultés