Pages

1.12.06

ALTERNATIVE...

C'est vrai qu'on en a un peu marre des leggings et surtout de son alternative adolescente, à savoir legging+ mini-jupe en jean et ballerines...En plus dans 98,75% mal coordonné. Alors stop les filles! Luttons...Avec une jolie robe admettons (ben oui, moi j'aime encore bien...) mais soyons vigilante, ça serait dommage de basculer dans le trop vu ou pire dans le mauvais goût.
Alors Karl a une une idée...Et ben c'est de mettre son slim comme s'il s'agissait d'un collant. A porter donc en toutes circonstances. Tailleur, robe de soirée, tunique...
Je trouve ça très joli, mais une question vient me hanter l'esprit...Et quand on mesure moins d'un mètre 80 et plus de 39 kgs, ça fonctionne aussi bien?






8 commentaires

lunelô a dit…

moi j'aime pas les leggings, je trouve ça vraiment pas flatteur pour la silhouette. Voila c t le com utile du jour ;-)

Vendredi13 a dit…

ah mais moi je fais déjà ça... porter mon slim comme un collant sous mes robes par exemple...

esmeralde a dit…

j'adore! très belle alternative. il est vrai que la silhouette est toujours trèèèès longue et fine chez Mr Karl, la seule solution: les talons très hauts!

la chipie a dit…

j;aime bien l'idee,
je suis daccord avec esmeralde, les talons hauts sont importants et je trouve que ca marche mieux avec les robes moins froufrou .

Lady Mary a dit…

la combinaison leggings/mini en jean/ballerines me ressort par les yeux et pourtant j'aime les leggings mais portés de manière plus élégante pas comme le font nos ados ^^

très belles silhouettes que sont celles de Mister Karl ! ^^
très jolies combinaisons qu'il nous propose là ! j'adopte déjà depuis un moment et j'adore !

Dolorès a dit…

C'est vrai que la panoplie ado, ça commence à faire lourd, y en a marre! Sinon, j'aime bien l'idée slim+robe, je le fais volontiers avec des tuniques, j'ai pas encore trouvé la robe qui rendrait bien sur mes slims mais par contre j'aime pas du tout sur les photos que tu proposes!

Mlle E a dit…

Mais qu'est-ce qu'on ferait sans Karl?

xcherryx a dit…

Je suis tombé sur ce blog et j 'avoue , en modeuse superficielle que je suis , que je l adore . C est joliment ecrit , drole , et tres vrai....Comme quand tu parles des looks ado...J'ai 16 ans , et au lycée , j'en vois des pas mal niveau legging tous les jours...Quand on voit que c'est les mêmes qui se foutent de moi quand je porte du vintage...Ca fait mal au coeur ...L'alternative Karl est bien plus esthétique!