ALLEZ JE TRAITE...

L'aigrie hivernale que je suis, a décidé d'assumer aussi son côté obscur. et moi quand je suis obscure je traite (les photos sont tirées de Teddy and Moo site uniquement fait pour les aigries comme moi)


Rachel Zoé a toujours moins de 35 ans. Et est toujours aussi belle, c'est rien de le dire. Il faut se récolter pour lui envoyer des carambar.
"UN CARAMBAR POUR RACHEL ET VOUS VOUS SENTIREZ PLUS HUMAIN. POUR VOUS C'EST PEU, MAIS POUR ELLE, C'EST TELLEMENT"

Britney, qu'est ce que t'es belle....Attends 2 secondes, je vais vomir!
En mêmes temps, elle m'amuse. Elle s'en fout du bon goût, de l'élégance et même si mes yeux disent STOP, ma tête me dit que c'est chouette d'assumer son corps à ce point... Alors je traite à moitié là!

Avant Kelis, elle chantait CAUGHT OUT THERE comme une furie et j'adorais...Vraiment. Et puis il y a eu l'album TASTY vraiment bien (mais que je trouvais un brin en dessous des 2 autres). Elle avait des cheveux géniaux et avait la dose de bling-bling nécessaire. Là elle a sorti un autre album KELIS WAS HERE beaucoup moins bien que les autres et puis question look et coupe de cheveux, c'est du n'importe quoi...

Bon ben je me sens mieux maintenant...

Commentaires

Anonyme a dit…
je dois avouer que je suis également une bonne cliente de ce type site (egotastic, go fug yourself et autres hollywood rags!) je ne pense pas que nous ayons des équivalents en français (ou alors refile moi vite l'adresse!) j'aime bien me moquer, bon Britney par contre elle me fait presque de la peine en ce moment..
Anonyme a dit…
merci pour le site, je connaissais pas... j'aime bien me moquer aussi hihihi, ça fait du bien!!!
Anonyme a dit…
Haha ça fait du bien c'est vrai !! Kellis ressemble à une poupée Barbie en plastique. Y'a un truc qui cloche avec son cou. On fait tous des erreurs pas vrai ;p
Marie a dit…
mademoiselle c, j'ai un petit souci avec ton blog. Dés que j'y vais, je suis deconnectée...C'est bizarre et en plus j'ai vraiment envie de te lire et impossible...

Articles les plus consultés