Pages

4.11.06

RECHERCHE...ET PUIS MECHANCETES AUSSI (juste pour ce soir, après j'arrête!)

En surfant sur le site
  • Café mode

  • je me suis dit que j'allais effectivement partir à la recherche du fameux manteau militaire de Charlotte dans PRÊTE-MOI TA MAIN...Et je l'ai retrouvé

    dans la collection Balenciaga printemps-été de 2005. Ben ouais évidemment, comme elle est ami pour la vie avec Nicolas, elle peut pas faire autrement...Ne serait-ce que pour lui faire plaisir! Moi qui l'espace d'un instant avait cru que je pourrai le trouver chez H&M...je crois que c'est mort...A moins que je mette en vente l'un de mes reins...Mais c'est risqué, au cas ou le deuxième déconnerait.
    Sinon je voulais lancer un appel, est-ce qu'il y aurait des gens capables de faire quelque chose pour cette jeune fille

    parce que c'est juste pas possible et que s'infliger ça est une vraie preuve de penchant dépressif...


    Alors que Juliette Lewis elle n'a pas un goût toujours sûr (oui, je sais, là c'est limite, limite) mais au moins elle est rock n'roll...Il se passe quelque chose pas comme chez l'autre gourdasse!

    Sienna Miller n'en finit de ressembler à Kate Moss et à faire sa modasse...Je trouve le collier vraiment beau, mais me demande toujours si la demoiselle est vraiment actrice ou plutôt si on nous monte pas un monde imaginaire autour de cette fille pour nous empêcher de voir qu'elle n'est peut-être qu'une imposture (j'suis un peu dure ce soir, non?)

    10 commentaires

    aline a dit…

    oh la vache! si tu regardes un peu rapide, tu ne t'aperçois pas forcément que c'est sienna miller! En passant, si cette demoiselle recelait un intérê^t atistique pour le public, une légitimité par sa filmo ou alors ses photos (ailleurs que dans les tabloids, j'entends) aurait-elle une aussi nete tendance à ressembler à une pépette qui elle en a une? (jean seberg, kate Moss...)hein, aurait-elle?
    Non mais...ca me dégoute: fais rien mais au moins assume!

    Camille a dit…

    Jessica Simpson a effet vraiment l'air d'une belle cruche !
    La seule chose que Sienna Miller est accompli est de se taper 2 des acteurs les plus en vogue du moment : Orlando Bloom et Jude Law !
    Voilà, trop talentueuse c'te fille !

    Anonyme a dit…

    j'aime plus trop son style maintenant..

    rosalie a dit…

    Sienna est une vraie imposture. Elle ne sait pas jouer la comédie et récupère le style de Kate désespéremment...
    Je n'ai aucune admiration pour elle tant elle fait pitié...(il y a un mois, j'ai lu qu'elle voulait rentrer dans un club, qu'elle davait poirauter comme tout le mode, et elle est allée vers le videur et lui a sorti 'je suis sienna miller, une actrice renommée'...ça fait pas pitié sérieux???!!)

    Anonyme a dit…

    1-Merci pour le Balenciaga! mais c'est clair, à moins de le trouver sur Ebay, c'est raté, et maintenant, on est au moins 2 a le vouloir...lol
    2- Jessica Simpson est fidéle à elle même au moins, le no style
    3- Je trouve Juliette Lewis superbe (oui oui!)
    et 4- au moins son film va bientôt sortit non? au moins, on pourra dire que Sienna est actrice maintenant

    Dolorès a dit…

    Moi ce que je comprends pas avec Sienna Miller c'est comment elle fait pour se trimbaler en mini jupe et petits escarpins au mois de novembre à Londres, faudra qu'on m'explique. Je sais pas de quand date cette photo mais on la vois jamais en doudoune, c'est normal?

    lunelô a dit…

    Dure? Non. Juste severe mais juste!

    eurobrat a dit…

    That Balenciaga jacket above has been my dream, dream garment for over a year...

    Anonyme a dit…

    aucune idée d'où je pourrais trouver ce style de sac ? Sur Nantes ?

    Caro a dit…

    je viens de m'appercevor d'un truc. J'ai été voir Happy Feet (ok au cun rapport jusque là). Mais ds le film un des manchots a autour du coup un truc en plasitk ki sert à attacher les canettes ensemble (un truc avec 6 cercles).
    Ne serait-ce pas ce que sienna porte autour du coup?
    Caro