ENFIN...

Je vous ai déjà parlé du très joli travail tout en délicatesse de la fée. Et bien les choses se précisent de plus en plus puisque sa boutique en ligne vient enfin d'ouvrir ses portes, et il faut vraiment aller y jeter un oeil
  • La super boutique de la fée

  • Et je me suis jetée sur ce sweat que je trouve génial

    Mais il y a plein d'autres jolies choses...






    Les prix sont abordables pour des pièces réalisées à la main, et pour tout dire, j'y crois à mort à cette fée, alors comme ça je défends la jeune création française...Et je serai une des prem's à avoir une de ses pièces!!

    Commentaires

    M.D a dit…
    Elle fait des choses vraiment sublimes.
    Le sweat est magnifique et j'adore également les jupes boules!
    Peut-on lui acheter ses créations en ligne?

    X
    M.D a dit…
    J'ai vu qu'on pouvait commander directement!
    Anonyme a dit…
    Tout a fait ton style en effet ce sweat :)
    Anonyme a dit…
    je vais avoir l'honneur de faire partie des premières commandes également! Elle est bourrée de talent cette miss!

    Articles les plus consultés