SUPAYANA, SUPER NANA...

Je pense que j'ai touché le fond en matière de titre. Mes amis vont me renier, et je crois qu'ils peuvent.
Plus nul comme titre, c'est pas vraiment possible. Honte sur moi et ma famille.

Bon ben maintenant que je me suis humiliée, je peux vous parler de Supayana, créatrice de mode d'origine russe vivant à New York.
Ces tops sont vraiment incroyables de créativité et, à mon sens, de bon goût. Colorés, bien coupés, originaux et très girly (attention, ce mot est couramment utilisé, alors qu'il ne veut pas dire grand chose...).

L'adresse de son site est www.supayana.com

Elle vend quelques unes de ces créations sur sa boutique EBAY, et il faut vraiment y faire un tour. Ces créations s'arrachent à bon prix alors pour les plus pauvres d'entres nous (dont je fais occasionnellement partie), c'est surtout pour le plaisir des yeux.



Commentaires

Unknown a dit…
Adorables, très Original !
KisS

Articles les plus consultés