METS TA POPETTE...

Par popette, j'entends salopette. Quand j'étais petite, j'arrivais pas à dire le "sa" alors hop hop mix de tout ça et invention de ce mot. Et ma mère, alors que maintenant je suis grande, n'a de cesse de me rappeler que je disais "popette" ou encore "la belle au bois roman", mais là c'est complètement hors-sujet. En mêmes temps, c'est difficile à prononcer...

Donc cette saison, et je l'attendais de pied ferme depuis quelques années pour pas avoir trop la honte dans la rue, c'est la fête à la bretelle et à la salopette. "Hou hou je suis contente"...J'en fais trop, soit!

Alors comment masculiniser et styliser un banal jean Wrangler stone (ben oui je reviens au jean ultra sobre, je me demande si j'en ai pas vraiment ma claque des slims. Alors je refais dans le droit et des fois dans le large), et ben en lui mettant des bretelles.


Quant à la salopette, depuis que j'ai trouvé la Paul&Joe aux Aubaines il y a quelques temps à quelques euros, et ben c'est parti pour la popette. Avec des talons c'est vraiment classe, mais comme en ce moment je suis debout toute la journée, c'est pas vraiment ça question talon.
Alors quelques photos des coolhunters, et des défilés.Et puis sur les garçons c'est joli aussi les pantalons à bretelles.




Commentaires

Unknown a dit…
Je n'aime pas les popettes (trop chou comme nom!) mais j'adore les bretelles ! J'suis bizarre ???

KiSS
achille a dit…
Jamais sans mes bretelles..et des a boutons s'il vous plait. ca evites de se les prendre dans le coup quand on se penche..Chaque matin, quel plaisir de se choisir une paire, et plus les pantalons ont la taille haute, plus c'est beau!
Mes bretelles, jy tiens..!

Articles les plus consultés