L'ENFANT DU PAYS...

J'aime beaucoup Jérôme Dreyfuss. Depuis longtemps. J'adore ses sacs qu'il qualifie lui-même de "roots de luxe". Il est plutôt écolo quant à ses choix de cuir et de teintures alors j'aime bien aussi...C'est bizarre chez H&M je suis beaucoup moins axée sur le commerce éthique.
En faisant des recherches j'ai vu qu'il était originaire de Nancy. Ah ah je suis contente. Il est de chez moi. Et c'est pas l'unique point commun puisqu'on a sensiblement la même coupe de cheveux...Enfin presque et c'est pas peu dire parce que moi je suis une fille alors ça rend pas pareil...


Commentaires

Anonyme a dit…
tu viens de nancy toi?? depuis quand??? ne serais-tu pas en train de renier tes origines??? c'est pas tres bien ca, surtout quand on a un cheri selectuionneur du COSD meilleure equipe du monde de pes... ALLEZ CO!!!!!!!!!!!!
Marie a dit…
bon ok j ai un peu menti, mais pas tellement en fait. Si j'avais parlé de saint-dizier, j aurai fait u article sur tété...pas folle la guêpe

Articles les plus consultés