Pages

6.10.06


I HAD A DREAM...

On a tous un rêve. On a tous envie de faire le métier de nos rêves, celui qui nous ferait nous lever le matin avec une pêche hallucinante. Et puis à un moment on se dit que non, il va falloir être raisonnable. Que peut-être c'est trop compliqué, et puis comme pratiquement tout le monde fait un métier "alimentaire" il n'y a pas de raison que nous on puisse y arriver. Mon rêve à moi c'est de créer des vêtements. Depuis que je suis au lycée. Mais ma famille, un brin consevatrice et plutôt pro fonction publique ( "ben oui la poste. la sécurité de l'emploi, c'est un plus aujourd'hui!" ben j'm'en fous moi de distribuer le courrier. ce qui me plait le plus sur terre c'est pas ça). En plus, d'après ce que j'entends, la vie passe vite (Ah bon,!), alors j'ai pas envie de sacrifier mes précieuses minutes à faire des choses qui n'ont aucun intérêt. voire qui me m'ennuient profondemment (non, non le mot n'est pas trop fort) pour un jour me rendre compte que je suis à la fin de ma vie...j'espère que tout le monde pleure, parce que j'ai vraiment plomber l'ambiance là!

Bref, tout ça pour dire qu'un jour j'aimerais avoir le courage de montrer mes tricots sur ce blog (parce que mon truc à moi, c'est surtout le tricot.Top glamour, c'est clair!).
J'aimerais pouvoir dire FUCK à tous les freins que j'ai dans ma tête pour vraiment me lancer et créer plein de choses pour nous les filles. mes copine mais pas seulement.

Je regardais régulièrement le blog de la fée, et j'ai découvert que cette jeune couturière exposait et vendait maintenant ses créations dans un magasin PRINTEMPS. Comme quoi c'est vraiment possible avec du talent et des idées.

Ca, c'est son blog
  • la fée
  • Il faut vraiment aller jeter un oeil à son blog parce que la fée est extrêment talentueuse.
    Je vous mets quelques unes de ses créations, ces photos sont issues de son blog.





    Alors tout ça pour dire qu'il ne faut pas renoncer. qu'il ne faut pas se contenter du moins pour soi. Il faut vraiment que j'y arrive. Et que je travaille...Et que tout devienne réel.

    4 commentaires

    Mademoiselle C. a dit…

    Ca serait super si tu affichais tes créations !
    C'est sûr, c'est jamais facile de ses lancer dans ce genre de trucs "pour de vrai". Tu pourrais essayer d'en vendre via ton blog et paypal.
    Bonne chance pour la suite :)

    Bibiche a dit…

    Moi j'adorerai voir tes créas!!!
    Je vais sur les blogs de pas mal de filles qui font de la couture ou du tricot pour leur plaisir et qui finissent par en "vivre".
    Tu connais le blog d'Innamorata (le lien est sur mon blog)?? Ses créations sont en vente au Bon Marché à Paris depuis quelques mois, c'est la classe quand même!

    Camille a dit…

    C'est clair il faut que tu nous montres tes créations! C'est super que tu saches tricoter, moi je sais faire que les écharpes unies... Sinon en couture je sais faire les ourlets... J'aimerais bien m'y mettre sérieusement un jour car j'adorerais également travailler dans le monde de la MOde!!!
    Merci pour le lien, je vais aller voir cette fée, je viens de tomber amoureuse de la jupe boule grise!!!
    Bise

    julien a dit…

    en tous les cas moi je te soutiens... je suis sûr que tu y arriveras à faire ce dont tu as vraiment envie... deux mois de station debout ca n'enleve pas un reve, n'est ce pas? :) bref... t'as toute ma confiance et ton talent alors qu'est ce qui pourrait t'arreter??? :p