ET SI...

Bon comme j'adore le magazine Jalouse et que ,faut être honnête, il y a peu de chance qu'il s'intéresse à mon dressing, je me suis dit que j'allais moi-même répondre à leur questionnaire. Vous savez le fameux questionnaire de semi-inconnues qui déambulent dans le monde de la mode.
Alors comme je suis curieuse, j'aimerai bien que certaines (voire certains) répondent aussi à ce questionnaire si l'envie leur prend..Allez!!!
Bref c'est parti...Comme je sais que vous n'en pouvez plus d'impatience parce que c'est sûr, je vais en dire des choses interessantes.

*UNE CHIC FILLE, QUI ÊTES-VOUS?

Ben c'est justement ce que je cherche à savoir...Mais de manière plus terre à terre, belle blonde chatoyante, aux jambes interminables de 2m. Bref un bonheur pour les créateurs.
Bon d'accord, en vrai je suis une fille qui aimerait bien vivre de sa passion...Comme tout le monde quoi.

*QUAND VOUS ÊTIEZ ENFANT QUE VOULIEZ-VOUS FAIRE? (Ben oui je me vouvoie, le comble du bon goût et de la politesse)

Avocate, et pendant très longtemps...Quelle idée!

*LA PREMIERE CHOSE QUE VOUS AVEZ EMPRUNTE A VOTRE MERE?

J'aurai aimé répondre son sac CHANEL matelassé, mais même pas en rêve.
Je crois que c'est un blouson en nubuck (quelle drôle de matière) Chevignon (quelle drôle de marque, mais avant, au temps de la doudoune à canard, c'était vachement bien...Si je vous jure). Je devais avoir 12 ans.

*VOS BASIQUES?

Un jean, pull cachemire (ou en mauvaise laine de chez H&M parce que des pulls en cachemire j'en ai que 2), stan smiths, petit bateau...Tout pour le confort, quoi.

*Le PREMIER STYLISTE PRESENT DANS VOTRE PENDERIE?

Chaussures Marc Jacobs. Sublimes

*VOUS NE VOUS SEPAREZ JAMAIS DE...

mon ipod et mon flacon de Rescue...Au cas où la dépression me guette entre 13h et 14h30

*EN CE MOMENT VOUS ECOUTEZ EN BOUCLE...

JUUUSSSSTTTTIIINNNN, Pauline Croze, Janis joplin (oui je sais je suis longue à la détente)

*VOTRE DERNIERE FOLIE?

Le sac Lune en gris.Cher. Trop cher. Trop de découvert...

*L'INDEMODABLE?

Le petit blouson en cuir

*VOTRE STYLE (oui oui je me vouvoie encore)?

Cafouilli (et non pas clafoutis qui ne voudrait rien dire dans le contexte)

*LA FAUTE DE GOÛT?

Le mauvais strech...

*AVEZ-VOUS L'ÂME D'UNE COLLECTIONNEUSE?

J'en ai bien peur...

*ACHETEUSE COMPULSIVE OU RAISONNEE? Elle est vraiment con cette question...

Ultra supra giga compulsive

*L'ELEGANCE EN UN NOM?

Romy Schneider dans les films de Claude Sautet. J'aurai bien dit Audrey Hepburn, mais tout le monde dit ça, alors je fais original

*LA CHOSE QUE VOUS NE POURREZ JAMAIS PORTER?

Il ne faut jamais dire fontaine...Surtout en ce qui concerne la mode (ceci dit les manches chauve-souris, je vais lutter)

*VOTRE RÊVE?

L'immortalité, mais je crois que c'est pas gagné...Alors être dans le juste, accéder à mes rêves, c'est pas mal ça!

*LE DENIER FILM QUI VOUS A MARQUE?

Monster Inc, j'ai encore du mal à m'en remettre.

Commentaires

Anonyme a dit…
UNE CHIC FILLE, QUI ÊTES-VOUS?

une tite nana très très sympa qui rêve d'ouvrir sa tite boutique très très sympa avec tout plein de tites clientes très très sympas

*QUAND VOUS ÊTIEZ ENFANT QUE VOULIEZ-VOUS FAIRE?

infirmière comme papa mais la vue de la première goutte de sang de ma vie m'a contrainte à abandonner ma vocation

*LA PREMIERE CHOSE QUE VOUS AVEZ EMPRUNTE A VOTRE MERE?

hum moi je piquais plutôt les chemises de mon père alors je reflechis je reflechis bah ça doit être ses aiguilles à tricoter

*VOS BASIQUES?

jean slim, sweat oversize et mes air force blanches j'adore ou des ballerines ou des escarpins mais pas pratiques pour courir toute la journée

*Le PREMIER STYLISTE PRESENT DANS VOTRE PENDERIE?

vanessa bruno . mon idole .

*VOUS NE VOUS SEPAREZ JAMAIS DE...

ma trousse de secours euh de couture

*EN CE MOMENT VOUS ECOUTEZ EN BOUCLE...

la cliqua (comment ça vous connaissez pas?) india arie, jill scott,ayo,redman

*VOTRE DERNIERE FOLIE?

ma surjeteuse

*L'INDEMODABLE?

le ptit blouson en cuir (noir of course bon là je copie hein)

*VOTRE STYLE

mix de tous ce qui est à la mode et ce qui ne l'est pas


*LA FAUTE DE GOÛT?

le jogging et les mocassins (traumatisme de l'enfance)

*AVEZ-VOUS L'ÂME D'UNE COLLECTIONNEUSE?

malheureusement

*ACHETEUSE COMPULSIVE OU RAISONNEE? Elle est vraiment con cette question... (je confirme)



*L'ELEGANCE EN UN NOM?

maman

*LA CHOSE QUE VOUS NE POURREZ JAMAIS PORTER?

pour l'instant j'ai (presque) tout essayé sauf les cuissardres et à mon avis ....ça n'arrivera pas

*VOTRE RÊVE?

que mes bébés soient heureux et coudre et créer tout le temps

*LE DENIER FILM QUI VOUS A MARQUE?

lord of war


voilà moi aussi j'ai répondu je voulais aussi te dire que je trouve ton blog super chouette et qu'il a désormais une bonne place dans mes liens favoris
Anonyme a dit…
Lalalisasa, QUI ÊTES-VOUS?

une petite bonne femme qui aime sa vie, son boulot, la mode, Paris, sa famille, ses copines et qui est très curieuse

*QUAND VOUS ÊTIEZ ENFANT QUE VOULIEZ-VOUS FAIRE?

Avocate internationale avec un bureau penthouse en haut d'un building new-yorkais (???)

*LA PREMIERE CHOSE QUE VOUS AVEZ EMPRUNTE A VOTRE MERE?

Ses talons aiguilles bien sûr et aussi son rouge à lèvres: déjà une vraie petite pétasse à 5 ans!

*VOS BASIQUES?

Ma montre, jean, Converse, vieilles ballerines Marc Jacobs

*Le PREMIER STYLISTE PRESENT DANS VOTRE PENDERIE?

Isabel Marant

*VOUS NE VOUS SEPAREZ JAMAIS DE...

Ma montre

*EN CE MOMENT VOUS ECOUTEZ EN BOUCLE...

"Fifty ways to leave your lover" Paul Simon
"Benny and the Jets" Elton John

*VOTRE DERNIERE FOLIE?

Une robe en soie grège avec des broderies en perles de bois

*L'INDEMODABLE?

le jean

*VOTRE STYLE

Je cherche encore...


*LA FAUTE DE GOÛT?

le lycra moulant

*AVEZ-VOUS L'ÂME D'UNE COLLECTIONNEUSE?

Oui mais (encore) les moyens

*ACHETEUSE COMPULSIVE OU RAISONNEE?

A votre avis?


*L'ELEGANCE EN UN NOM?

ma mère (elle met la barre très très haut)

*LA CHOSE QUE VOUS NE POURREZ JAMAIS PORTER?

Des chaussures vraiment moches

*VOTRE RÊVE?

être heureuse mais toute la vie

*LE DENIER FILM QUI VOUS A MARQUE?

Casablanca
Anonyme a dit…
UNE CHIC FILLE QUI ETES-VOUS?

une passionnée de mode..eh ouai!

QUAND VOUS ETIEZ ENFANT QUE VOULIEZ VOUS FAIRE?

écrivain..

LA PREMIERE CHOSE QUE VOUS AVEZ EMPRUNTER A VOTRE MERE?

ses chaussures !!!!talons aiguilles noirs!

VOS BASIQUES?

un skinny avec des ballerines, slouchy bag, top simple genre cashmere ou soie...

LE PREMIER STYLISTE PRESENT DANS VOTRE PENDERIE?

Sonia Rykiel suivie de marc jacobs..

VOUS NE VOUS SEPAREZ JAMAIS DE...

mon portable et my diary pour ecrire mes humeurs du moment(une vraie petite bridget jones!)

EN CE MOMENT QU'ECOUTEZ VOUS EN BOUCLE?

Gabrielle, john lennon, the feeling, lily allen,carla bruni,rolling stones..

DERNIERE FOLIE?

Une sublime blouse en soie claudit pierlot

L'INDEMODABLE?

Le noir

VOTRE STYLE?

mélange entre vintage, designers..

LA FAUTE DE GOUT?

NE JAMAIS REUNIR TOUS LES MUST-HAVES D'UNE SAISON DANS UNE SEULE TENUE.. EFFET TOO MUCH!

AVEZ VOUS L'AME D'UNE COLLECTIONNEUSE?

Oh oui!

ACHETEUSE COMPULSIVE OU RAISONNEE?

Oh god!

L'ELEGANCE EN UN NOM?

Coco Chanel

LA CHOSE QUE VOUS NE POURREZ JAMAIS PORTER?

Une robe roberto cavalli ou versace.

VOTRE REVE?

Le meilleur moyen pour qu'il se realise, c'est de ne pas en parler, alors sssshhhuttt!

LE DERNIER FILM QUI VOUS A MARQUER?

the devil wears prada,
MES FILMS CULTES: notting hill, bridget jones, love actually..

xx, bisous!

Articles les plus consultés