Pages

18.10.06


DREW

Après avoir dit Fuck aux it-girls, je me suis dit qu'il fallait que je me mette à chercher des icônes moins creuses.Et là j'ai pensé à mademoiselle Barrymore.
Pourquoi elle, parce que:
1) Je l'aime bien ce qui en soit est déjà un bon début
2) Elle n'est pas anorexique et porte pourtant le slim à la perfection
3) Elle a un chéri super sexy batteur des Strokes à ses heures, le charmant Fabrizio Moretti
4) Elle a rencontré E.T
5) Après avoir rencontré E.T elle est devenue alcoolique et cocaïnomane à 11 ans...Elle est Rock n'roll, c'est le moins que l'on puisse dire
6) Elle est devenue glamour, à faire des séries mode dans le Vogue
7) Elle a monté sa propre boîte de production, qui a produit le très bon DONNIE DARKO.
8) Elle est copine avec Cameron Diaz que j'aime vraiment bien aussi
9) Elle aime bien la mode mais continue à faire comme elle veut. je l'ai même vu avec des UGG il n'y a pas si longtemps. Je ne l'ai pas vu en vrai, juste en photo. C'est pas de ma faute si la Californie c'est loin de chez moi alors c'est difficile de tomber sur Drew Barrymore en chair et en os..Et à cause de ça, je ne peux pas faire des vraies enquêtes d'investigation...désolée.

Alors quelques photos fort jolies pour illustrer mon propos. j'aime les aviators avec la monture blanche, le béret, la robe de fée...


1 commentaire

aline a dit…

Et elle a l'air bien dans ses UGG!! Preuve qu'on peut en baver et même toucher le fond et se faire une jolie vie, productive, créative et plaisante! De plus, chose rare, malgré toutes ses addictions passées, son visage a conservé une fraîcheur et un éclat, bref j'ai envie de dire: elle rayonne! Juste une petite pointe de gravité ou de mélancolie dans le regard qui lui apporte encore plus de douceur. Une vraie belle fille quoi!