COUVRE TOI BIEN LA TÊTE, IL FAIT FROID DEHORS...

La periode automnale est bien entamée. Il commence à pleuvoir plus que de raison (j'ai qu'à déménager, parce que le Lorraine c'est pas le mieux question humidité...Et froid d'ailleurs!)

En plus moi j'ai les cheveux qui bouclent alors je les lave pas tous les 2 jours parce que sinon j'ai vraiment coupe au taquet...Alors évidemment il m'arrive d'avoir les cheveux plutôt sales...Alors dans les mauvais jours, je les cache sous un joli chapeau (ou beret, bonnet, bibi (ben oui j'ai déjà parlé de ma passion pour les années 30, 40, 50)...)
Et c'est curieux de voir comme les gens me regardent...Pourtant c'est pas une nouveauté le chapeau, alors question excentricité!
Cette année on en voit fleurir sur plein de têtes et il faut en profiter parce que c'est vraiment joli et élégant.
Les photos sont tirées du FACE HUNTER


Commentaires

Unknown a dit…
Hey ! Tu as une page my space ?! Moi aussi j'en ai une, et cette fois c'est toi qui va pouvoir m'aider à changer mon fond d'ecran, car je n'y arrive pas ...
Bisous !
Anonyme a dit…
Je n'ose que les bonnets l'hiver (tout coloré et tout doux)!

Articles les plus consultés