BON PLAN...

Il y a quelques mois en cherchant des t-shirts avec des groupes de rock ou des films dessus (ben ouais, dés que je lis dans le ELLE qu'il m'en faut un, comme une nunuche, j'y vais. Et quand je veux quelque chose je suis capable d'y passer du temps!)

Bref je vous conseille vivement ce site
  • allposters

  • Comme ça on a l'impression qu'on ne peut trouver que des affiches de cinoche, en fait non. Il y a une rubrique PRODUITS SPECIAUX et il y a une catégorie tee-shirt. Et alors là, c'est l'autoroute de la mode, la débandade, la big démoule (;p M-C).
    Petit florilège de ce que vous y trouverez.
    J'y ai déjà commandé un tee-shirt Les Goonies (pour ceux nés après 85, à mon avis vous connaissez pas ce film...Et vous loupez!C'est le meilleur film de la terre pour les enfants) et un tee-shirt JUNK FOOD des Beatles. Et ils sont très sérieux. Pas de problème de livraison, ni de paiement.N'hésitez pas.
    Petit florilège de ce que vous pourrez y trouver (le tee-shirt rose avec Bagou (pour ceux nés avant 1985) c'est le mien.)




    Commentaires

    Unknown a dit…
    En effet ! J'adoooore le "Cry Baby", il fait vraiment bien à l'ancienne ! Les t.shirts ne sont pas trop courts ? j'ai horreur de ça ! Vu que je suis encore aux tailles basses, j'ai besoin que les hauts soient longs. Et sinon tu as prit quelle taille ? Si je fais du 34/36 en hauts chez H&M je prends quoi ? J'aime pas non plus quand les hauts moulent (je suis chiante désolée)
    Merci !!!
    Marie a dit…
    Alors ça dépend si tu prends des tee-shirts pour filles ou pour garçons; Si c'est pour garçons prends une taille S, en revanche si tu en prends des pour filles, prends M, ils taillent plutôt petits. Je pense que ça devrait aller. de toutes façons, si ça ne va pas, tu leur renvoies et ils te l'échangent sans discuter.
    Unknown a dit…
    Zut! C'est vrai qu'on ne peut pas mettre de codes dans les commentaires! Il faudrait que tu me donnes ton adresse mail ou MSN pour que je te communique tout ça... J'ai eut le même problème lorsque j'ai voulut montrer à notre amie Miou comment mettre une photo...
    Anonyme a dit…
    Comment tu gères ces tee-shirts mortels avec ton nouveau look 50 très Kim Novak???? ;)
    Marie a dit…
    Ben si je les mets avec une jupe très taille haute,des escarpins et un chignon strict, c'est un début, non?
    M.D a dit…
    Ce site est vraiment génial!!!
    Je cherchais un t-shirt des Doors mais l'exemplaire qu'ils ont pour filles n'est pas terrible...Celui des Goonies est super sympa,d'ailleurs j'adore ce film!!!
    Comme Camille,j'aime que mes t-shirts soient longs et pas trop serrés.Je pense prendre une taille S Homme.
    J'adore ta nouvelle présentation.C'est tres mignon!

    Bises
    M.D a dit…
    Au fait,je suis en 1987 et je connais les Goonies...lol
    M.D a dit…
    Je me demandais si l'une d'entre vous avait déjà commandé des t-shirts sur des sites américains, car je ne trouve rien concernant les livraisons en France....
    Marie a dit…
    moi à part sur allposters, jamais. je ne peux pas beaucoup t'aider. Mais tu peux simplement envoyer un mail à ces sites pour leur demander.

    Articles les plus consultés