ATTENTION, ATTENTION...

En surfant comme souvent sur le site de LA REDOUTE, ben oui on se refait pas et je continue à faire mes listes virtuelles...Mais comme la technologie, La redoute a aussi évolué et maintenant c'est sur internet que je joue à faire comme si le Père Noël existait. Donc je disais (je suis la reine des digressions, c'est incroyable!) que sur le site j'ai vu qu'on pouvait y acheter une partie de la collection ADIDAS par Stella Mc Cartney. Alors comme moi je vis non seulement en province, mais en plus dans un trou où je ne peux pas trouver ce que je veux au moment où je le veux (je suis trop impatiente, c'est vrai!) et bien c'est une excellente nouvelle...Ce qui est moins une bonne nouvelle et bien c'est que c'est cher! Une doudoune à 450 EUROS, on peut vraiment dire que c'est cher! Mais il y a aussi des gants, un bonnet, un polo, un col, des pantalons, des baskets. Tout pour le sport, mais glamour alors. Je n'y ai pa vu le tapis de yoga! FUCK


Commentaires

Unknown a dit…
Ééééééeuhhhhh ! Tu commences à dire beaucoup de gros mots nom de diou !
lol
En tout cas c'est pas moi qui irait m'acheter une fringue de sport aussi chère...

Articles les plus consultés